Iexplorer

Utilisateur anonyme -  
ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,voila quand j'ouvre ma page gestionnaire des taches j'ai 2fois iexplorer.exe est ce normal? j'ai poster ce message dans le forum securité et "gen hackman" ma dit d'aller voir ici ,si eventuellement quelqu'un pourrait m'aider car lui ne voit pas j'etais sous le speudo'sofia' merci pour vos reponse
A voir également:

16 réponses

ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,
Possibilité mais pas sûr --> Ouvre IE , va voir dans processus s'il y a qu'un seul iexplore.exe, si OK, ouvre dans un nouvel onglet, il devrait y avoir possiblement 2 iexplore.exe, donc à chaque onglet ajouté, il y a un iexplore.exe qui s'ajoute.
0
xerox83 Messages postés 38 Statut Membre 1

bonsoir !

quel est ton Os ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour xerox83,bonne question ,je peut trouver sa ou?
0
Utilisateur anonyme

bonjour ekim55,non quand j'ouvre IE les 2iexplorer.exe apparaisse et il fonctionne tout les2 ce qui ralentis mon pc quand je navigue sur IE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Ouvre les gestionnaire des tâches, onglet processus, termine les 2 processus, ferme le gestionnaire, ouvre IE et vois que ca donne.
0
Utilisateur anonyme

j"ai fait maintenant j'en est 3:(((( et les3 fonctionne ,mon pc rame
0

Quand tu fermes IE, y-a-t-il encore des processus IE actif ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour ekim55,non je ne vois pas iexplorer.exe ds le gestionnaire des taches ,c quan j'ouvre IE les 3 apparaissent
0

Ouvre IE, outils, options internet et vois si tu n'as qu'un seul url dans page d'accueil.
0
Utilisateur anonyme

oui j'ai qu'un url
0

Va dans outils, options internet, onglet général, clique sur paramètres dans onglets, coche: n'ouvrir que la première page de démarrage.... OK, appliquer et OK.
0
Utilisateur anonyme

j'ai fait ce que tu m'as dit mais je vois tjrs les2iexplorer.exe
0
farell23

Bonjour sofia1983.

Voilà mon conseil : laisse tomber IE et utilise un autre navigateur (Mozilla Firefox...), tu as tout a gagner (rapidité, fiabilité, sécurité...). Après c'est toi qui voit.
0

Options internet, onglet avancé, clique sur réinitialiser ....les paramètres d'internet explorer par défaut, accepte, appliquer et OK. Si ca ne fonctionne pas, je crois que tu devrais reposter du côté sécurité et vérifier s'il y a infection ou attendre d'autres avis, je n'ai plus aucune idée.
0
Utilisateur anonyme

j"ai tjrs le meme souci ,je suis deja aller ds le forum securité mais il ne trouve pas, c'est eux qui mon dit de venir ici , je tiens a te remercier pour l'aide bonne journee ekim55
0

Y a pas de quoi, en espérant que d'autres avis puissent venir t'aider.
Bonne journée.
0