Mot de pass oublié

Fermé
chouchou77 -  
 chouchou77 -
Bonjour,
j'espère que vous allez tous bien!! j'ai urgemment besoin de votre aide j'ai complétement oublié le mot de pass de mon ordinateur et oui sa arrive (surtout à moi) que doit je faire??
merci d'avance pour vos reponses
chouchou

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Mot de passe Windows:

Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici
2
Utilisateur anonyme

P.s: Je me demande comment on peut oublier un mot de passe qu'on utilise en principe à chaque fois qu'on allume son Pc...

Ah oui, comme solution pour l'avenir, on peut aussi noter ce mot de passe quelque part mais encore ne faut-il pas oublier où on l'a noté...
0
chouchou77 > Utilisateur anonyme

je l'ai oublié tout simplement parceque j'utilise plus souvent l'ordi de bureau et que figure toi j'ai des mains 4X4 qui ne sont pas très à l'aise sur le clavier du EEE pc voili voilà
0
ludo24100 Messages postés 42 Statut Membre 1

se qui compte se n'est pas le mot de passe de windows c'est le système d'exploitation. Donc télécharge linux installe le et voila. Ou format ton disque dur si tu peut.
0
Utilisateur anonyme

super intelligent comme réponse....ca aide beaucoup...
0
chouchou77

heu... en fait je c pas faire tout sa (la honte) moi j'allum et je fait clic clic faut ke je fasse de l'hypnose j'ai l'impression histoire de revenir dans le passé aie aie aie
0
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonjour chouchou,

Si l'on pouvait délivrer comme ça des mots de passe, plus personne n'aurait un PC protégé !
Au fait tu parles de quel mot de passe ?

aloes
.
0
chouchou77

celui que ton ordi te demande quand t'appuie sur le bouton allumage lol
0
chouchou77 > chouchou77

alors je vais devoir vraiment consulter une voyante du passé zut! du coup mon mini ordi ne me sert strictement à rien
0