Ecran bleu 0x00000024

UlquiorraShiffer -  
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
L'autre jour ,alors que j'ai teléchargé un simple logiciel sur un site légal (je tiens à le préciser ,sans pour autant donner le nom ) ,j'ai récuperé un virus ,supprimant mon fond d'écran et ajoutant un petit rond rouge avec une croix blanche à l'intérieur puis des messages classiques pour la soit-disant protection de mon pc. Après avoir nettoyer avec FindYKill ,ComboFix et enfin Malware Byte's ,j'ai redémarrer mon pc. Jusque à ,rien d'exceptionnel. Le problème arrive au redémarrage ,Windaube m'affiche un écran bleu ,avec l'erreur "STOP 0x00000024". Afin de pouvoir réparer cette version de windows ,j'ai installer la même sur une autre partition du disque dur ,qui ,elle ,tourne très bien. Après avoir fais ce que me proposait l'écran bleu ,et quelques autres manipulations avec ma nouvelle version de Windaube ,le problèmes ne se réglant pas ,avec mon CD d'installation ,j'ai lancer la console de récuperation ,éxecutées les commandes CHKDSK ,FIXBOOT ainsi que FIXMBR. Celles-ci ne marchant pas non plus ,je m'en remets à vous ,dans le cas ou l'un de vous est une solution. D'avance merci.

PS : S'il vous faut des informations supplementaires ,n'hesiter pas à me demander. (D'ailleurs ,mon DD est en S-ATA).
A voir également:

6 réponses

aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonjour,

Tu n'as pas essayé de simplement réparer Windows avec le CD sans en installer une 2ème ?

aloes
0
UlquiorraShiffer

Bonsoir ,
Et bien en fait ,pour être sincère ,j'utilise une version LSD de Windaube. Mon CD d'installation ne présente donc pas de possibilité de réparation de ce type. Je sais que cette version n'est pas très apréciée puisqu'illegale ,mais ayant brisé mon CD officiel ,je n'avais pas d'autre recours.
0

Mais si tu as un CD d'installation, ça devrait jouer, non. Tu n'as pas essayé ?
0

Mais si tu as un CD d'installation, ça devrait jouer, puisque tu as pu réinstaller Windows une nouvelle fois ?
Finalité, puisque la version Windows que tu viens d'installer tourne très bien, ben gardes-là et désinstalles l'autre.

aloes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UlquiorraShiffer

Bonsoir ,
Tout d'abord merci de m'aider. J'ai déjà pensé à cette solution ,mais si je copie mes documents sur cette nouvelle version ,les logiciels installés seront inuilisables puisque ma base de registre sera différente ,non ?
0

Pour les documents il n'y a pas de souci, tu les copies. Par contre les logiciels il faut les réinstaller. Si tu as des logiciels achetés tu demandes sur le site du vendeur de te les réactiver, c'est ce que j'ai fait dernièrement quand j'ai changé de PC, j'avais 3 licences à réactiver.

aloes
0