Pb mac mini avec écran
janofcb
Messages postés
144
Statut
Membre
-
janofcb Messages postés 144 Statut Membre -
janofcb Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un mac mini depuis 1 mois et hier j'ai voulu l'allumer et l'écran reste neutre comme si on allumait pas l'ordi. c'est un écran de pc au départ j'ai un adaptateur dessus ça marchai bien. Et la rien a faire je l'éteint le rallume plusieurs fois jusqu'à ce que ça marche...
A noter que au démarrage il me disait des fois "pas de souris bluetooth" alors que j'utilise une souris usb. voila si qqun pourrait m'aider... Merci d'avance et beaucoup...
A noter que au démarrage il me disait des fois "pas de souris bluetooth" alors que j'utilise une souris usb. voila si qqun pourrait m'aider... Merci d'avance et beaucoup...
A voir également:
- Pb mac mini avec écran
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
6 réponses
Salut,
vérifie tes câbles déjà pour commencer. Un ami avait eu ce problème, c'était la résolution de l'écran qui pour une raison que j'ignore c'est retrouvé supérieur à ce que l'écran pouvait afficher.
Alors il m'a suffit de maintenir la touche SHIFT au démarrage pour aller changer la résolution
vérifie tes câbles déjà pour commencer. Un ami avait eu ce problème, c'était la résolution de l'écran qui pour une raison que j'ignore c'est retrouvé supérieur à ce que l'écran pouvait afficher.
Alors il m'a suffit de maintenir la touche SHIFT au démarrage pour aller changer la résolution
oui les cable je les ai vérifiés et ils marche quand je les touche pas et après plus rien... la résoluion a l'air bien et je vois pas pq il s'allume 1 fois sur 20... =S
Est-ce que le mac mini fait du bruit quand il démarre ? On entend le disque dur et le ventilo tourner ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question