L'installation XP reconnait pas le disque dur
Alexja
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Alexja Messages postés 23 Statut Membre -
Alexja Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de poster un message ici car il me semble que c'est le plus approprié. Lorsque je veux installer windows j'ai un message d'erreur : Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur. Assurez vous ...
J'ai tout d'abord été dans la bios, essayé de mettre le disque dur en disable, mettre le lecteur CD en prioritaire pour faire une installation avancée pour peut être formater le disque dur. J'atterris directement sur ce même message.
Est ce que quelqu'un saurait résoudre mon problème ?
Merci beaucoup pour vos réponses à venir.
Je me permets de poster un message ici car il me semble que c'est le plus approprié. Lorsque je veux installer windows j'ai un message d'erreur : Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur. Assurez vous ...
J'ai tout d'abord été dans la bios, essayé de mettre le disque dur en disable, mettre le lecteur CD en prioritaire pour faire une installation avancée pour peut être formater le disque dur. J'atterris directement sur ce même message.
Est ce que quelqu'un saurait résoudre mon problème ?
Merci beaucoup pour vos réponses à venir.
A voir également:
- L'installation XP reconnait pas le disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
13 réponses
J'en ai aucune idée, je suis pas connaisseur il y a écrit ATA HDDO devant dans la bios, peut être SATA non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, se doit être SATA mais pour installer XP sur disque dur SATA, il faut avoirs Windows XP SP2 et avoir une disquette avec les pilotes.
Alors, la disquette avec les pilotes comment je me la procure ? Après mon cd d'installation c'est XP SP2
Ni l'un ni l'autre, avec un cd ça ne serait pas possiblé ?
Windows millenium est déjà installé sur le pc je peux pas mettre des pilotes avec millenium
D'ailleurs c'est assez curieux que windows millenium reconnait le disque dur et pas l'installation
Windows millenium est déjà installé sur le pc je peux pas mettre des pilotes avec millenium
D'ailleurs c'est assez curieux que windows millenium reconnait le disque dur et pas l'installation