Problaime grafique louche
Résolu
lehutt
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lehutt Messages postés 7 Statut Membre -
lehutt Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider j'ai un problème de "???" voila je vous explique ce qui ce passe
l'ordinateur ce lance normalement,
tout fonctionne correctement, " presque "
lorsque je lance une image quelconque autre qu'une image Windows pré enregistré l'ordinateur plante
le plantage: simple, sans appel, l'écran fait des traits verticaux de couleur en majorité noir, jaune et blanc
rien ne bouge et si étain sauvage ( sortie de l'alimentation ) il me propose sans échec ou démarer normalement ou formater le disque C
si je clique sur démarré normalement, il formate.
voila toute l'étendu de mon problème
merci de vaux réponse
je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider j'ai un problème de "???" voila je vous explique ce qui ce passe
l'ordinateur ce lance normalement,
tout fonctionne correctement, " presque "
lorsque je lance une image quelconque autre qu'une image Windows pré enregistré l'ordinateur plante
le plantage: simple, sans appel, l'écran fait des traits verticaux de couleur en majorité noir, jaune et blanc
rien ne bouge et si étain sauvage ( sortie de l'alimentation ) il me propose sans échec ou démarer normalement ou formater le disque C
si je clique sur démarré normalement, il formate.
voila toute l'étendu de mon problème
merci de vaux réponse
A voir également:
- Problaime grafique louche
- Qui peut trouver driver grafique dell gx270 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
8 réponses
oui en effet le mode sans echec ce lance normalment
mais
que j'etaint il ce relance et si jouvre une image jpg ça recomance
mais
que j'etaint il ce relance et si jouvre une image jpg ça recomance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je clique sur ouvrire mais rien de ce passe
ouvrire en temps qu'admin ne fonctionne pas non plus
je te remercie je vien de réussire a resaurer sous le bios verre le premié format de mon C:
c'est grace a toi je n'aurai pas pencer a le faire comme ca si tu ne m'avais pas proposer de le faire en sans echeque
ouvrire en temps qu'admin ne fonctionne pas non plus
je te remercie je vien de réussire a resaurer sous le bios verre le premié format de mon C:
c'est grace a toi je n'aurai pas pencer a le faire comme ca si tu ne m'avais pas proposer de le faire en sans echeque