Retauration

di27 Messages postés 214 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, s'il vous plait aider moi. j'ai perdue toute mes photos sur picassa suite a une mauvaise manipe de ma part. en faite j'ai suprimer un dossier qui s'appele pictures dans mes document et voila plus rien. sais tres embetant. aider moi svp merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

5 réponses

mec13 Messages postés 241 Statut Membre 18

Pour récupérer tes fichiers supprimés de ton pc va voir ce ien : Programme qui te permet de récupérer tes fichiers supprimés
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonjour,
il faut que tu suprime picassa et que tu le retélécharge après , il va récupérer toutes tes photos , même celles que tu avais oubliées
0
mec13 Messages postés 241 Statut Membre 18

Sauf si le dossier de photo concerné a été effacé de ton ordinateur ...
0
di27 Messages postés 214 Statut Membre 1

ok mec 13 je vais esseyer merci beaucoup pour ton aide
0
mec13 Messages postés 241 Statut Membre 18 > di27 Messages postés 214 Statut Membre

Bonne chance dis-nous si tout re-fonctionne.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Bonjour à vous
Pour di 27
Pour t'éviter de faire la même erreur à l'avenir https://www.cjoint.com/?lunOTigRC5
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

oui evidement si il les a supprimées du disque , ça va être dure de les retrouver !!!
mais si c'est encore dans la corbeille il lui suffit de restaurer les documents à leurs places !
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Salut
Bien sur
@+
0