Mettre photos sur l'ordinateur

schouffy -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment dois je faire pour mettre mes photos sur l ordi et ensuite les envoyer a une personne j'ai acheté une clef usb(kingston) et après que faire,veuillez me donnez les explications. merci d'avance salutations.
A voir également:

3 réponses

loick22 Messages postés 319 Statut Membre 20

salut au pire va prendre des cour d'informatique
0
weezynag Messages postés 11 Statut Membre

si tes photos sont sur la clé, tu la branche à l'ordi. lorsque tu ouvra la clé, tu les verra.
-(envoi sur mails):tu entre dans ton mail;ensuite dans "ecrire" puis dans "télecharger pièce jointe".tu selectionne la photo et tu clic sur "envoi"
-(sur un périphérique): tu copie ls photos sur l'ordi. ensuite tu branche le périphérique et ensuite tu copi ls photos làdedans(copie les photos et colle dans le périphérik)
- (périph avc itunes): syncronysation à partir tu logiciel itunes<<mais ça effacera les anciennes tofs; donc vau mieu save ls ancienn sr l'ordi)
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Sérions les questions
Primo.Où se trouvent les photos ?
Secundo.Que veux-tu faire avec ta clé USB
Explique un peu plus clairement ce que tu veux faire sinon pour t'aider,cela ne va pas être de la tarte
@+
0