Renseignement

elodi1503 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un probléme avec neuf box avant que je branche ma neuf box j'avais trois telephone qui marchais trés bien quand j'ai brancher la neuf box 2 sonner occupé on pouvais plus téléphoner et le troisiéme marcher trés bien d'ou sa peux venir merci

7 réponses

papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 945

Salut.
Comment sont branchés ces téléphones HS, S.V.P ?
Sur les prises murales France Télécom (FT) ?

Comment est branché le téléphone qui fonctionne, sur la Prise FT ou la Box ?
0
elodi1503 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il sont branché sur une ligne neuf box
0

Est-ce trois téléphones différents ou un système "téléphone sans fil à 3 combinés", S.V.P ?
0
elodi1503 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

maintenant j'en ai plus que deux l'autre etais mort yen a un qui ai sans fil l'autre avec fil voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si vous avez pris l'option téléphonie de Neuf, les anciennes prises de téléphone deviennent inutilisables (Signal d'occupation). Le téléphone passe obligatoirement par la Box.

(Mes questions vous peut-être vous paraitre bêtes, mais j'essaye d'éliminer des causes de pannes)

Vous avez essayé ces téléphones en les branchant sur votre "Neuf Box 2" ?

Quand vous dites que les téléphones "sonner occupé", sur qu'elles prises étaient branché ces téléphones ?
Sur la Box et les autres sur les anciennes prises ? autre chose ?
0

il étais brancher sur les ancienne prise et j'ai asseyer de brancher sur ma neuf box sa marche mais j'ai qu'une prise pour un téléphone donc commen sa se fait qu'on pe pas avoir de telelphone sur la meme ligne
0

Salut.
La ligne de téléphone (anciennes prises) ne sert plus que pour Internet.

Petites explications :
Avant, sur vos prises, vous aviez une ligne téléphonique classique.
Maintenant, vous recevez sur ces prises ce que Neuf vous transmet (Internet + Téléphone + TV).
C'est votre Box qui sépare le téléphone (VOIP), l'Internet et la TV.

Solutions :
1)
A moins de modifier le câblage des prises (assez compliqué), vous ne pouvez brancher qu'un téléphone sur une Box.
2)
Faire l'achat d'un "Pack" de téléphones sans fil en "Duo" ou "Trio" (2 ou 3 téléphones sans fil)
Dans ce cas, une seule base de ces téléphones est reliée à la ligne de la Box et transmet la ligne téléphonique aux autres bases du "Pack".

Je connais la technique, mais ce n'est pas facile à expliquer.
Je suis un piètre professeur (LOL !)

Si vous avez d'autres questions, je peut toujours essayer de vous répondre.
0