Mon pc lag malgrés tous !!!

cartondodo -  
cartondodo Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je touve que mon pc lag beaucoup , dommage pour moi c'est un portable , pourtant il à se qui faut sous le capot ( double processeur intel t 9300 2.5 gzh chaqu'un , graphique , nvidia 8600m gt , 3 gb de ram ) .
Il à un an et demi , et dés que je met un jeu à tourner , c'est au ralenti .
J'ai déjà fait plusieurs désinfection via ce forum , défragmenter mes disques dur , enlever tout mes logiciel superflus mais rien n'y change ???
Qu'est ce que je peu faire ? est ce que je peux profiter de ma garantit qui est encore valable ? ou suis je obligé de le remettre à zéro avec mes disques d'usines ???...
Si vous avez une réponce je vous en remercie d'avance .
A voir également:

4 réponses

fifours Messages postés 829 Statut Membre 147

Ouais bizarre

Est-ce que tu l'as bien dépoussiéré à l'intérieur, pcq s'il chauffe il va ralentir voire s'éteindre (c pr ça qu'on vend des tablette de ventilation sur laquelle on pose le portable, pr qu'il conserve ses perfs pdt les LAN)
0
cartondodo Messages postés 145 Statut Membre 3

Déjà fait , dépoussiéré , de l'interrieur , déjà refroidi avec plusieurs ventilation ( plateau de refroidissement maisons mais trés efficace ) avec même des glaçons sur le dessus du portable , là ou ça chauffe ( pas à même le pc évidament ) mais rien n'y fait ???...
0
steeventide Messages postés 403 Statut Membre 30

Mets tes pilotes graphiques à jours...
0
cartondodo Messages postés 145 Statut Membre 3

C'est déjà fait , tout mes pilote son à jour .
0