MSN et Windows Live Mail
lusitania
-
madou79 Messages postés 130 Statut Membre -
madou79 Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version de Windows Live Messenger et depuis ce jour je n'arrive pas ou durant un court laps de temps à me connecter sur MSN et Windows Live Messenger. Et une fois sur deux MSN s'affiche sans mes contacts ou se ferme après quelques minutes.
Pour Windows Live Mail les rares fois ou j'arrive à me connecter cela se bloque au bout de 1 a 2 minutes.
Message le plus fréquent d'erreur pour MSN: (...momentanément indisponible....): code erreur 0x800FFFF
Pour Live Mail: erreur innatendue clandrier données endomagées qui obligent la fermeture...
Si vous pouviez m'aider ça me serait utILE;
Merci
Windows XP Internet Explorer 7.0
J'ai installé la nouvelle version de Windows Live Messenger et depuis ce jour je n'arrive pas ou durant un court laps de temps à me connecter sur MSN et Windows Live Messenger. Et une fois sur deux MSN s'affiche sans mes contacts ou se ferme après quelques minutes.
Pour Windows Live Mail les rares fois ou j'arrive à me connecter cela se bloque au bout de 1 a 2 minutes.
Message le plus fréquent d'erreur pour MSN: (...momentanément indisponible....): code erreur 0x800FFFF
Pour Live Mail: erreur innatendue clandrier données endomagées qui obligent la fermeture...
Si vous pouviez m'aider ça me serait utILE;
Merci
Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- MSN et Windows Live Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Avec IE 7.0 , il y a beaucoup de conflit avec pas mal de logiciel, même des jeux !
essaye de telecharger une Mise a jour plus récente de IE !
essaye de telecharger une Mise a jour plus récente de IE !