Pb: restauration du systeme
Résolu
baabouunette
Messages postés
5
Statut
Membre
-
treviso Messages postés 922 Statut Membre -
treviso Messages postés 922 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais que vous m'aidiez, parce que j'ai un probleme avec mon ordi. Depuis un certain temps, mon ordi ne marche plus a la perfection , il n'est plus aussi perfomant qu'au debut et j'ai du mal a m'y retrouver dans tous mes documents. J'ai donc decidée de faire un restauration du systeme. J'ai acheté mon ordi autour de décembre 2008 et j'aimerais faire la restauration vers cette date la, au moment ou mon ordi était presque vide. Le beug c'est quand je vais dans restauration du systeme, il me propose des dates qui date d'une semaine avant. J'aimerais choisir une date précedente a ces dates la, et je ne sais pas comment faire. Je ne sais pas si c'est possible, mais si vous pouviez m'aidez ce serais sympa. J'utilise Windows Vista Edition Familal Prenium et j'ai un ordi portable packard bell. Je vous remercie a l'avance, avec l'espoir que vous pouviez m'aider.
A bientot.
j'aimerais que vous m'aidiez, parce que j'ai un probleme avec mon ordi. Depuis un certain temps, mon ordi ne marche plus a la perfection , il n'est plus aussi perfomant qu'au debut et j'ai du mal a m'y retrouver dans tous mes documents. J'ai donc decidée de faire un restauration du systeme. J'ai acheté mon ordi autour de décembre 2008 et j'aimerais faire la restauration vers cette date la, au moment ou mon ordi était presque vide. Le beug c'est quand je vais dans restauration du systeme, il me propose des dates qui date d'une semaine avant. J'aimerais choisir une date précedente a ces dates la, et je ne sais pas comment faire. Je ne sais pas si c'est possible, mais si vous pouviez m'aidez ce serais sympa. J'utilise Windows Vista Edition Familal Prenium et j'ai un ordi portable packard bell. Je vous remercie a l'avance, avec l'espoir que vous pouviez m'aider.
A bientot.
7 réponses
bonjour
les pc ne font pas des restauration anterieure au dela de 5 jours en arriere
si tu veux vider ton disque
poste de travail
clique sur HDDC et tu clic droit sur des programmes puis envoyer vers mes documents par ex.
autre solu
defragmente ton pc et nettoie tes disques
demarrer
Accesoires
outils systeme et la tu as les outils
les pc ne font pas des restauration anterieure au dela de 5 jours en arriere
si tu veux vider ton disque
poste de travail
clique sur HDDC et tu clic droit sur des programmes puis envoyer vers mes documents par ex.
autre solu
defragmente ton pc et nettoie tes disques
demarrer
Accesoires
outils systeme et la tu as les outils
Ciao.nettoie avec Ccleaner e defragmat e optimise ta conection internet avec Auslogics BoostSpeed .clic droit sur disc local C e nettoie.................
Apres installation de Ccleaner,configure le(ouvre-le,clik sur option-avancé-decoche(effacer uniquement les fichiers temporaires................de plus de 24 heures)
Ds la proprieté du disc local,kan tu lance le nettoyage,fait attention,il faut te faire sortir 1 tableau ke tu va apliker pour le nettoyage(coche les ptits carrés e tu lance l'aplikation)1 foi fini,relance le nettoyage e ds le ptit tableau ki va sortir,regarde bien en haut,ya 2 aplikation,clik sur la 2°(commence par le 3°nettoyage en allant vers le bas e apres tu fais le ok............................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aulogics:ouvre-le tu auras les points rouges.met les en vert en executant l'aplikation de chacun.apres tu clik à ta gauche en haut sur le program aulog (clik sur OPTIMISER.Lance les aplikation 1 apres l'autre)attention ferme toutes tes fenetres.à l'optimisation tu choisiras ta connection e tu suis les instructions.............
Merci beaucoup pour vos messages, et pour le logiciel c cleaner, il est trés efficace.
En revanche, tous ce qui est sur le disque local je ne prefere pas y toucher, d'autant plus que je n'ai que 12 ans, alors tous les termes informatiques je passe a côté.
Je prefere que sa soit un logiciel qui le fasse.
En tout cas merci beaucoup de votre aide et de votre rapidité.
Aurevoir.
En revanche, tous ce qui est sur le disque local je ne prefere pas y toucher, d'autant plus que je n'ai que 12 ans, alors tous les termes informatiques je passe a côté.
Je prefere que sa soit un logiciel qui le fasse.
En tout cas merci beaucoup de votre aide et de votre rapidité.
Aurevoir.