ATI HD 4870 VAPOR-X

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais savoir (parce que j'ai un port pci express x16, mais la carte graphique accepte pci express 2.0 x16) est c que c'est pareil? merci d'avance
A voir également:

14 réponses

fif15 Messages postés 2354 Statut Membre 219

salut,

tu aura un peu de perte de performance si tu branche une carte pci x16 2.0 sur un port 1.0.
0
Utilisateur anonyme

ok, mais est ce que la carte va marcher et aura de bonne performances? (suffisante pour jouer à crysis en high )??
0

oui la carte marchera mais ton alim n'est pas suffisante (300W) et tu sera un peu brider par ton processeur.
0
Utilisateur anonyme

tkt, c'est prévu de changer l'alim, mais mon cpu fait tourner crysis en high en étant à 50% (pas OC) je trouve cela étrange mais bon, on va pas se plaindre... :D di, quelle alim me conseillerais-tu pour cette carte? (c'est un pc de marque, donc le ventilo est derrière et pas au dessus... (détail) merci beaucoup de ton aide fif15 :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu veux être trankil:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00073772.html
0
Utilisateur anonyme

re: le probleme, c'est que le ventilo est au dessus, alors que mon pc n'a pas d'ouverture au dessus, mais juste derrière, c'est pour cela que je demandais de préférence une alim avec un ventilo non pas dessus, mais derrière stp... merci à toi fif15
0

tu ne mais pas le ventillo au dessus!! mais en dessous, il aspire l'air à l' intérieur de la tour.
0
Utilisateur anonyme

AH, dans ce cas, c'est différent, parce que j'avais vu dans des magasins avec l'arrivé d'air au dessus donc, cela se fait en dessous ok, et di moi, est ce que le lien de l'alim que tu m'a donné, elle est compatible avec ma carte mère? (carte mère: HP/Compaq Boston-GL6) merci beaucoup de ton aide fif15 ! :D
0
Utilisateur anonyme

je pense que tu peu la mettre dans les deux sens en fait :D
0
Utilisateur anonyme

a demain +++bonne nuit et merci
0

oui tu sera trankil avec cette alim compatible avec toutes les config : norme ATX 2.3

moi dans mon boitier gladiator 600 l'alim est en bas avec le ventilo en bas qui aspire l'air frais en dehors de la tour.

le positionnement du ventillo se fait en fonction de ta tour.
0
Utilisateur anonyme

ok, donc tu pense que ma carte mère est compatible ou pas?
0
fifours Messages postés 829 Statut Membre 147

Slt Oddfan321

T'emballe pas mon grand, avec ta hd4870 ton alim va péter, c presque sûr

J'ai une hd4870 et j'ai mis une Corsaire TX-650W, ça te donne une idée comme ça.
0
Utilisateur anonyme

mais keske tu di là, c'est prévu tkt je vais acheter une nouvelle alim tkt
0