Plantage Pc, besoin de RAM ?
Punker149
-
Punker149 -
Punker149 -
Bonjour à tous, alors depuis un petit moment mon PC plante au bout de quelques minutes dans un jeu.
Et aujourd'hui avec j'ai testé avec Call Of Duty : Modern Warfare 2, un petit logiciel, que j'ai avec TuneUp utilities, qui optimise la mémoire.
Normalement le jeu plante au bout de 2 minutes de jeu environ et la avec le logiciel, ces 2 minutes se sont transformé en environ 5-10 minutes.
Donc je me dis que peut etre il faudrait que je rajoute un peu de RAM, actuellement j'ai 2Go, rajouter 1Go peut etre... Car cela m'arrive (le plantage) dans pratiquement tout mes jeux, Batman, Sims 3, COD 5,...
Donc a mon avis il y a un problème.
Ma config :
AMD Athlon X2 6400+ ( 3.21 GHz )
2Go RAM
Geforce 9600GT 512Mo
Alim Enermax 460 Watts
Et aujourd'hui avec j'ai testé avec Call Of Duty : Modern Warfare 2, un petit logiciel, que j'ai avec TuneUp utilities, qui optimise la mémoire.
Normalement le jeu plante au bout de 2 minutes de jeu environ et la avec le logiciel, ces 2 minutes se sont transformé en environ 5-10 minutes.
Donc je me dis que peut etre il faudrait que je rajoute un peu de RAM, actuellement j'ai 2Go, rajouter 1Go peut etre... Car cela m'arrive (le plantage) dans pratiquement tout mes jeux, Batman, Sims 3, COD 5,...
Donc a mon avis il y a un problème.
Ma config :
AMD Athlon X2 6400+ ( 3.21 GHz )
2Go RAM
Geforce 9600GT 512Mo
Alim Enermax 460 Watts
A voir également:
- Plantage Pc, besoin de RAM ?
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Perso je vois 2 choses qui font planter un pc
1/ ton alim 460w, c un peu juste, surtout si c pas une bonne marque
2/ ton pc est bien ventilé ? pcq s'il y a surchauffe la CM ou la CG arrête tout par sécurité
1/ ton alim 460w, c un peu juste, surtout si c pas une bonne marque
2/ ton pc est bien ventilé ? pcq s'il y a surchauffe la CM ou la CG arrête tout par sécurité