Choisir son ordinateur
Résolu
milou566
Messages postés
23
Statut
Membre
-
milou566 Messages postés 23 Statut Membre -
milou566 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite avoir un ordinateur portable pour noël mais il y a de nombreux choix...
je trouvais le dell Dell Inspiron 15 pas mal. Qu'est-ce que vous me conseilleriez pour une utilisation sur internet et jouer aux sims et un budget de 400 euros max. netbook ou notebook
merci!
je souhaite avoir un ordinateur portable pour noël mais il y a de nombreux choix...
je trouvais le dell Dell Inspiron 15 pas mal. Qu'est-ce que vous me conseilleriez pour une utilisation sur internet et jouer aux sims et un budget de 400 euros max. netbook ou notebook
merci!
A voir également:
- Choisir son ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
3 réponses
Euh un ordi portable pour jouer a des jeux non, non et non c'est pas le top du top niveau carte graphique etc faut prendre un pc de bureau et au faite pour 400e une bonne machine lol c'est pour faire du exel j'espere
http://micro-informatique.fnac.com/a2740755/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Acer-Aspire-7736ZG-434G50Mn-17-3-TFT?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=0 est beaucou mieux
euu c'ets super gentil de repondre mais deja quand je parle d'un budget de 400euros je veux dire que je peut pas mettre plus... ensuite les sims je m'en fou si c'est de la mauvaise qualité de toute facon j'y joue pas trop... je sais c'est bizarre vu l'utilisation mais je voudrais pas plus de 15 pouces 14 se serait parfait et bien sur un lecteur de disque si on oublie les performances necessaires pour bien jouer qu'est-ce que tu me conseille ??