Bug sur un jeu, mon pc redemarre seul

Fermé
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
-
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
-
Bonjour,
Récemment j'ai acheté call of duty mw 2, je vous présente le probleme que je rencontre en jouant:

Tout d'abord a certain endroit des parties du corps ou des armes deviennent invisibles
Ensuite il arrive a certaines parties du jeu l'image tremble avec une sorte de bruit "crou crou crou" puis mon pc redemarre seul, ensuite mon bureau possede la résolution du jeu , qui n'est pas celle d'origine . Certaines zones en passant doucement j'arrive a ne pas faire bugé le jeu (c'est tout le temps au meme endroit que ça bug).

Ce que j'ai fait sur mon pc récemment (ça n'a peut etre aucun rapport) :

J'ai tout d'abord changer de taille mes partition avec norton partitionmagic (il est dit que cela peut générer des probleme de pertes de données)

J'ai installé déésonstallé plusieurs fois le jeu.

J'ai aussi tenté de retélécharger les pilotes ATI et activx mais je ne sais pas si j'ai fait ça correctement.

Au redemarrage de mon pc j'ai d'afficher 2 fois de suite ce message d'erreur "catalyst control centre host application".

Demandez moi si vous voulez d'autre renseignement pour m'aider, merci bien.

5 réponses

Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
32
Tes sur que XP ses assez puissant pour le faire tourner ya pas plutot Vista conseillé sur la Boite...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009

Non, dans la configuration minimal requise: systeme d'exploitation windows vista/xp.
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
32
Combien de MO ta carte graphique a ?? Normalement il en faut minimum 256 MO...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009

Aussi je tiens a dire que mon pc possede un ati radeon hd 4850 512 mo , et une config qui va avec, il y a longtps que je n'ai pas joué a des jeux dessus, mais avec je faisai tourné n'importe quel jeu facilement (comme CoD MW , crysis, ...)
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
32
Ah bah dans se cas la je peux plus trop taider mais juste ya un truc qui s'apelle l'accélération 3D peut etre est-ce sa ?? Si activé je vois pas... Mais t'inquiète pas vu que ta acheter ton jeu il y a pas longtemps tu peux appeler Activision (l'éditeur de CoD regarde le manuel) et demande leur ! Bonne chance !
Zantoinef