Photos trop lourdes pour mail

josy -  
 duparc.jj -
bonjour tous
j'ai des photos prises sur une vhs par power cinema et chaque photo fait 900Ko, et c'est beaucoup trop long a envoyer. Est il possible de les rendre plus legeres? merci pour vos reponses. bises
A voir également:

27 réponses

josy

chat_teigne
oui c'est vrai tu as raison je te prie de m'excuser mais dans la foulée avec vieu bison boiteu j'ai pas fait attention. merci
-1
josy

bjr leo 127
oui c'est assez " balese" mes clips font entre 25.000et 40.000ko
-1
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

-1
josy

bonjour tout le monde
J'ai bien changé le format des photos de 900 Ko en 30 Ko mais le probleme est que quand je clique 2 fois sur la photo reduite, il y a une lucarne bleueavec une croix rouge barree de nero ohotosnap viewer qui me dit : you demo version has expired. Ce qui fait que je ne peux pas envoyer la version allégée à 30ko. J'ai oubliée quelque chose?
merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut josy,

you demo version has expired

c'est que tu as une version de démonstration limitée dans le temps
et que si tu veux continuer à t'en servir, il faut acheter une licence

sur <www.01net.télécharger.com>, il y en a des gratuits

à+
-1
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

0
josy

merci pour ta reponse aussi rapide
sur le site que tu m'as indiqué, il y a 3 logitiels gratuits.
THE GIMP, GFY, TUY PAINT.
lequel est le plus facile à uitliser et est ce aussi aisé que PAINT ?
merci
-1

là, je ne peux te répondre
j'utilise très peu la retouche photo et le montage

souvent Paint et très peu Photo Shop Pro

à+
-1