Disque dur n'apparaît pas dans le p.de trav.
poupougne13
Messages postés
57643
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonsoir...
Sur un pc pas très jeune, j'ai ajouté un dd, mais bien que le bios le connaisse, que le gestionnaire de périphériques le voit aussi, il n'y a pas moyen qu'il apparaisse dans le poste de travail !
Tout semble Ok, pourtant, il me dit qu'il focntionne...mais pas plus !
Savez-vous ce que je peux faire, svp ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Cdt,
@+
PS : je crois avoir vu très brièvement qu'un câble 80 manquait, mais comment se fait-il que le bios et le gestionnaire le reconnaissent ? un câble partiellement abîmé, ça eut se traduire ainsi ?
Bonsoir...
Sur un pc pas très jeune, j'ai ajouté un dd, mais bien que le bios le connaisse, que le gestionnaire de périphériques le voit aussi, il n'y a pas moyen qu'il apparaisse dans le poste de travail !
Tout semble Ok, pourtant, il me dit qu'il focntionne...mais pas plus !
Savez-vous ce que je peux faire, svp ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Cdt,
@+
PS : je crois avoir vu très brièvement qu'un câble 80 manquait, mais comment se fait-il que le bios et le gestionnaire le reconnaissent ? un câble partiellement abîmé, ça eut se traduire ainsi ?
A voir également:
- Disque dur n'apparaît pas dans le p.de trav.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
sur un vieux pc le câble 80 fils n'est pas forcement nécessaire (uniquement si UDMA4) et même si tu es en 40 cela n'empêche pas le fonctionnement , uniquement la rapidité
Merci pour ça, mais ça ne me dit pas ce que je peux faire de plus pour qu'il apparaisse dans "poste de travail".....?!
@+
@+
est-ce que ton disque est formaté ??, activé
si oui sous les vielle versions de win (9x) seul le format FAT/FAT32 est reconnu, pas le NTFS, c'est peut être aussi une source de pb
si oui sous les vielle versions de win (9x) seul le format FAT/FAT32 est reconnu, pas le NTFS, c'est peut être aussi une source de pb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le système tourne sous XP sp3, mais je crois que le pb est ailleurs, car quand je l'enlève, le pc me dit qu'il y a une erreur de disque, alors que je ne laisse que le ma^tre sur lequel est l'os !
Je vais tout demonter, je verrai...merci malgré tout !
Cdt,
@+
Je vais tout demonter, je verrai...merci malgré tout !
Cdt,
@+
cavaliers maitre/esclave mal positionnés ?? pour les appareils branchés sur la même nappe (40 ou 80)