Disque dur n'apparaît pas dans le p.de trav.

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonsoir...

Sur un pc pas très jeune, j'ai ajouté un dd, mais bien que le bios le connaisse, que le gestionnaire de périphériques le voit aussi, il n'y a pas moyen qu'il apparaisse dans le poste de travail !
Tout semble Ok, pourtant, il me dit qu'il focntionne...mais pas plus !
Savez-vous ce que je peux faire, svp ?
Merci d'avance pour vos réponses,

Cdt,

@+

PS : je crois avoir vu très brièvement qu'un câble 80 manquait, mais comment se fait-il que le bios et le gestionnaire le reconnaissent ? un câble partiellement abîmé, ça eut se traduire ainsi ?

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

sur un vieux pc le câble 80 fils n'est pas forcement nécessaire (uniquement si UDMA4) et même si tu es en 40 cela n'empêche pas le fonctionnement , uniquement la rapidité
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Merci pour ça, mais ça ne me dit pas ce que je peux faire de plus pour qu'il apparaisse dans "poste de travail".....?!

@+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Up, svp !! ;)
0
Utilisateur anonyme

est-ce que ton disque est formaté ??, activé
si oui sous les vielle versions de win (9x) seul le format FAT/FAT32 est reconnu, pas le NTFS, c'est peut être aussi une source de pb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le système tourne sous XP sp3, mais je crois que le pb est ailleurs, car quand je l'enlève, le pc me dit qu'il y a une erreur de disque, alors que je ne laisse que le ma^tre sur lequel est l'os !
Je vais tout demonter, je verrai...merci malgré tout !

Cdt,

@+
0
Utilisateur anonyme

cavaliers maitre/esclave mal positionnés ?? pour les appareils branchés sur la même nappe (40 ou 80)
0

Non, non, tout ça est bien mis...

@+
0
Utilisateur anonyme

ca devient difficile !
0

Discussions similaires