Probleme: Paramètrage de la date

schneider1 Messages postés 36 Statut Membre -  
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,

Voici mon problème, quand je vais sur paramètres régionaux et que je veux changer le format des dates, je clique sur la liste (par défaut c'est dd.MM.yyyy). Je choisis donc dans la liste dd.MM.YY et je reçois le message comme quoi le format est invalide !!!

Bon, je revais dans ma liste et je mets ce qui était par défaut et hop, même message. Je suis donc obligé de faire annuler. Bien sûr, il n'enregistre aucun changement.

J'ai Windows XP. Merci pour votre aide.

7 réponses

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

t'aurais pas une version "louche" de XP ?
En francais, le bon format date est jj mm aa !
0
schneider1 Messages postés 36 Statut Membre 4

Non, j'ai une version américaine de XP. En fait, c'est le PC du boulot et tout le monde a la version anglaise.

Par contre, y a que chez moi qu'il y a le problème pour les dates. J'arrive pas à changer le format.
0

et les autres formats, ça marche ?
dd mm yyyy ?
0

Non, y aucun format qui marche. Même quand je sélectionne celui par défaut, j'ai le message qui dit: caractère invalide.

Alors je suis obligé de faire cancel sinon il accepte même pas de revenir à l'ancien format.

Le pire c'est qu'il y a que moi qui ait se problème. Je viens de tester chez un collègue, il peut changer ses dates sans problèmes. Y a que chez moi que c'est bloqué.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as tu essayer de le mettre en écrivant en français ?
jj mm aa
0

Oui, ça marche pas non plus. Le problème est résolu, car j'ai tout effacé mon PC et j'ai tout réinstaller. Maintenant je peux changer le format date comme je veux.

En tous les cas, merci pour ton soutien et ton aide.
0

méthode radicale !
0