Perte régulière d'espace sur disque C:
neriowinch
Messages postés
68
Statut
Membre
-
neriowinch Messages postés 68 Statut Membre -
neriowinch Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon espace de stockage sur le disque system C: n'arrête pas de fondre alors que je ne rajoute pas spécialement de programmes, et que la restauration système (très gourmande en espace) est désactivée.
Merci de m'aider à stopper cette hémorragie de stockage.
Cordialement
Neriowinch
Depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon espace de stockage sur le disque system C: n'arrête pas de fondre alors que je ne rajoute pas spécialement de programmes, et que la restauration système (très gourmande en espace) est désactivée.
Cordialement
Neriowinch
A voir également:
- Perte régulière d'espace sur disque C:
- Cloner disque dur - Guide
- Espace insécable - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Cordialement
Neriowinch
Configuration: Windows XP sp3
Firefox 3.5.5
Antivirus : Etrust Suite Management 8.1
Firewall : KERIO
Cordialement
Neriowinch
Configuration: Windows XP sp3
Firefox 3.5.5
Antivirus : Etrust Suite Management 8.1
Firewall : KERIO
je pense que si tu utilise kasper comme antivirus c'est lui la cause ces rapport de scan et tout prenne énormément d'espace, enfin en ce qui me concerne c'etait ça alors pour y remédier j'ai du diminuer leurs temps de stockage. si c'est pas ça désoler mais je ne vois pas d'autre solution pour l'instant.
Bonjour Cybernetik,
Au départ, je pensais que c'était pagefile.sys.
mais il n'est plus sur le disque c:, or ce dernier continue à diminuer , et je ne sais pas quel est le fichier qui le fait diminuer. j'ai pensé au firewall kerio,mais je ne sais pas comment vérifier ??
Au départ, je pensais que c'était pagefile.sys.
mais il n'est plus sur le disque c:, or ce dernier continue à diminuer , et je ne sais pas quel est le fichier qui le fait diminuer. j'ai pensé au firewall kerio,mais je ne sais pas comment vérifier ??
bonsoir,
en début de soirée (vers 20h00), j'étais 6, 18 GO sur 16 go, et maintenant je sis à 3,5, sur 16 go au tolal, soit une perte de 2,5 go environ sans aucun téléchargement, juste un peu de surf.
en début de soirée (vers 20h00), j'étais 6, 18 GO sur 16 go, et maintenant je sis à 3,5, sur 16 go au tolal, soit une perte de 2,5 go environ sans aucun téléchargement, juste un peu de surf.
ton disque dur fait 16 go ??
essaye glary, mais je ne suis vraiment pas sûre du résultat. Vide le cache de tes navigateurs internet.
Sinon, je ne vois vraiment pas ce que c'est...
essaye glary, mais je ne suis vraiment pas sûre du résultat. Vide le cache de tes navigateurs internet.
Sinon, je ne vois vraiment pas ce que c'est...
mon disque dure à une capacité de 16 go sur C:, mais en tout il y a 60 go, r&répartis en disques E, F , et G.
J'ai fait la manip avec Glary, tjs la même chose. Perte régulière d'espace.
J'ai fait la manip avec Glary, tjs la même chose. Perte régulière d'espace.
toujours meme pb