Problème avec MSN messenger 2009
robynet32
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque je me connecte sur mon MSN Messenger, il m'est demandé si je veux enregistrer la nouvelle version 2009
Si je met "non" on revient au même pavé ...voulez vous enregistrer la nouvelle version.
Moralité : par moyen d'utiliser MSN
Donc j'ai marqué oui et le téléchargement s'est effectué sauf que systèmatiquement , à la fin il y a ce message
-----------------------------------------
Erreur au niveau du réseau lors de la tentative de la lecture du fichier C:\Installer\Install_{BADF6744-3787-48F6-B8c9-4c4995 401D65}:msi
Un autre programme empêche l'éxecution du programme d'installation hr: 0X8 007 0643
----------------------------------------
Je ne comprend pas : j'ai essayé de désinstaller MSN Messenger...sans succés.
Si quelqu'un peutme dire quoi faire ....Merci
Lorsque je me connecte sur mon MSN Messenger, il m'est demandé si je veux enregistrer la nouvelle version 2009
Si je met "non" on revient au même pavé ...voulez vous enregistrer la nouvelle version.
Moralité : par moyen d'utiliser MSN
Donc j'ai marqué oui et le téléchargement s'est effectué sauf que systèmatiquement , à la fin il y a ce message
-----------------------------------------
Erreur au niveau du réseau lors de la tentative de la lecture du fichier C:\Installer\Install_{BADF6744-3787-48F6-B8c9-4c4995 401D65}:msi
Un autre programme empêche l'éxecution du programme d'installation hr: 0X8 007 0643
----------------------------------------
Je ne comprend pas : j'ai essayé de désinstaller MSN Messenger...sans succés.
Si quelqu'un peutme dire quoi faire ....Merci
A voir également:
- Problème avec MSN messenger 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Problème affichage photo messenger - Forum Facebook Messenger