Wifi gratuit
laelaulau
-
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre -
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire pour entrer en contact avec l'établissement dont je ne me souviens plus du nom qui nous permet d'avoir internet gratuit sans abonnement et sans engagement. En effet j'ai un PC portable et j'aimerais bien me connecter sur internet depuis chez moi ou ailleurs.
Merci d'avance
LC
Je souhaiterais savoir comment faire pour entrer en contact avec l'établissement dont je ne me souviens plus du nom qui nous permet d'avoir internet gratuit sans abonnement et sans engagement. En effet j'ai un PC portable et j'aimerais bien me connecter sur internet depuis chez moi ou ailleurs.
Merci d'avance
LC
A voir également:
- Wifi gratuit
- Montage video gratuit windows - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Word et excel gratuit - Guide
8 réponses
Es tu sur que ça existe? Un fournisseur d'accès internet gratuit et de partout?
J'pense que tout le monde y serait si c'était possible ^^
J'pense que tout le monde y serait si c'était possible ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour internet gratuits sa n'existe que dans les gare ou autre.
si je me trompe pas il faut avoir un compte être abonner pour se connecter a un hotspots WiFi sfr ou autre.
sinon vous pouvez vous connecter a des wifi non sécuriser cest illégal sans la permission de la personne.
GENEREZ DES REVENUS
Grâce à FON :
* Gagnez de l'argent quand vous créez un FON Spot et laissez les non membres de la communauté FON acheter un accès Internet via votre signal WiFi.
sa pourrait être interaissen mes bon faut avoir grosse connexion et pas sure que sa soi tres légale..
le mieux demander a vos voisin d'utiliser leur connexion ..
ou si votre ville offre une connexion gratuite.
si je me trompe pas il faut avoir un compte être abonner pour se connecter a un hotspots WiFi sfr ou autre.
sinon vous pouvez vous connecter a des wifi non sécuriser cest illégal sans la permission de la personne.
GENEREZ DES REVENUS
Grâce à FON :
* Gagnez de l'argent quand vous créez un FON Spot et laissez les non membres de la communauté FON acheter un accès Internet via votre signal WiFi.
sa pourrait être interaissen mes bon faut avoir grosse connexion et pas sure que sa soi tres légale..
le mieux demander a vos voisin d'utiliser leur connexion ..
ou si votre ville offre une connexion gratuite.