Wifi gratuit

laelaulau -  
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment faire pour entrer en contact avec l'établissement dont je ne me souviens plus du nom qui nous permet d'avoir internet gratuit sans abonnement et sans engagement. En effet j'ai un PC portable et j'aimerais bien me connecter sur internet depuis chez moi ou ailleurs.

Merci d'avance

LC
A voir également:

8 réponses

Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Es tu sur que ça existe? Un fournisseur d'accès internet gratuit et de partout?

J'pense que tout le monde y serait si c'était possible ^^
0
Utilisateur anonyme

il faut que tu ecrives a:
pere noel, libournes cedex
0
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Mdr, c'est clair ^^
0
buge Messages postés 1714 Statut Membre 405

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca sent l'arnaque, et l'illégalité.
0
Utilisateur anonyme

+1 Sn0opy !!
s'il utilise fon, il risque de l'avoir dans .......... le fion :-D
0

Mdr ^^
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre 150

Bonjour internet gratuits sa n'existe que dans les gare ou autre.

si je me trompe pas il faut avoir un compte être abonner pour se connecter a un hotspots WiFi sfr ou autre.

sinon vous pouvez vous connecter a des wifi non sécuriser cest illégal sans la permission de la personne.

GENEREZ DES REVENUS
Grâce à FON :

* Gagnez de l'argent quand vous créez un FON Spot et laissez les non membres de la communauté FON acheter un accès Internet via votre signal WiFi.

sa pourrait être interaissen mes bon faut avoir grosse connexion et pas sure que sa soi tres légale..

le mieux demander a vos voisin d'utiliser leur connexion ..

ou si votre ville offre une connexion gratuite.
0