IE9, déjà un cauchemard?
Résolu
newfire
Messages postés
861
Contributeur
Dernière intervention
-
Colbi97 -
Colbi97 -
Salut à tous et toutes,
j'ai trouvé un article plutôt parlant, je partage et vous en laisse la lecture:
Youpi!Pas que je sois fondamentalement contre Microsoft, mais il faut dire que c'est fort!
Bonne journée.
j'ai trouvé un article plutôt parlant, je partage et vous en laisse la lecture:
Dean Hachamovitch a donné un premier aperçu du futur Internet Explorer 9, qui soulève déjà une vague de protestations chez les webmestres. Du coté des bonnes nouvelles, les performances du navigateur sont grandement améliorées par rapport aux versions 7 et 8, mettant Internet Explorer 9 à un niveau comparable à celui de Firefox, Safari et Chrome. Là ou le bas blesse, c'est que pour l'instant la version de développement d'IE 9 score un minable 32/100 au test Acid3, qui mesure la compatibilité avec certains aspects des standards du web. Quand on sait que la version actuelle de Firefox fait 93/100 (96 pour la version en développement), et que Opera et Safari font 100/100, un résultat aussi bas, et pourtant affiché avec fierté, ne fait que confirmer que Microsoft n'accorde aucun intérêt aux standards et n'a aucunement l'intention de simplifier la vie des webmestres.
Youpi!Pas que je sois fondamentalement contre Microsoft, mais il faut dire que c'est fort!
Bonne journée.
A voir également:
- IE9, déjà un cauchemard?
- Ie9 - Télécharger - Navigateurs
28 réponses
L-A.C
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
9
En plus avec la nouvelle version 3.6 !
Je tape firefox 3.6
Et voici sur telecharger.com
Nous sommes désolés, mais le téléchargement de ce logiciel est suspendu.
Et sur le site firefox ça marche
C'est quoi ce truc ?
Et voici sur telecharger.com
Nous sommes désolés, mais le téléchargement de ce logiciel est suspendu.
C'est quoi ce truc ?
citation de moi même :
J'ai vérifié lol
Ce qui ne répond en rien au souci
J'ai vérifié lol
Ce qui ne répond en rien au souci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
firefox étant un logiciel libre, il n'y a aucune raison de passer par un site tier qui pourrai y inclure un spyware ou autre
en tout cas pour y revenir au choix du navigateur par défaut, vous savez si microsoft a retardé la mise en place de ce systeme a la sortie officiel de seven ou bien s'il n'as juste pas laissé le choix pour ceux qui l'ont téléchargé via msdn ?
edit: d'après ce que j'ai compris sur un autre article, microsoft mettra en place ce choix du navigateur qu'ç partir de mars (ca m'aurai étonné que microsoft obéisse si facilement)
en tout cas pour y revenir au choix du navigateur par défaut, vous savez si microsoft a retardé la mise en place de ce systeme a la sortie officiel de seven ou bien s'il n'as juste pas laissé le choix pour ceux qui l'ont téléchargé via msdn ?
edit: d'après ce que j'ai compris sur un autre article, microsoft mettra en place ce choix du navigateur qu'ç partir de mars (ca m'aurai étonné que microsoft obéisse si facilement)