Widgets, gadgets et compagnie
fillvinf06
Messages postés
44
Statut
Membre
-
fillvinf06 Messages postés 44 Statut Membre -
fillvinf06 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour, j'utilise actuellement le widget ( oui, c'est bien le nom ) de Cyberpresse me permettant d'être à l'affût des nouvelles régionales, internationales et etc., bon il s'agît d'une barre horizontale qui défile les manchettes, selon la section qu'on choisis ( sports, actualités, international, etc. ). Voyez-en un aperçu CI-BAS.
---------> http://widget.cyberpresse.ca/
À noter que le texte défile de la droite vers la gauche. Voilà, eh bien le problème est qu'il y a deux flèches rouges à chaque extrémité de la barre défilante permettant de faire défiler le tete ( celle de gauche fait défiler vers la droite, et vice versa ), cependant, la flèche de droite est absente , ce qui est agaçant pour moi, car j,aimerais bien m'en servir, mais elledisparaît quelques minutes après que le téléchargement soit terminé, elle n'y reste pas, téléchargement après téléchargement... La solution? J'aimerais savoir si se problème peut se régler, ou bien si il existe d'autre logiciels sympas qui pourraient jouer le même rôle. Merci beaucoup pour vos réponses.
PS: Vérifiez attentivement mes configurations, merci!
---------> http://widget.cyberpresse.ca/
À noter que le texte défile de la droite vers la gauche. Voilà, eh bien le problème est qu'il y a deux flèches rouges à chaque extrémité de la barre défilante permettant de faire défiler le tete ( celle de gauche fait défiler vers la droite, et vice versa ), cependant, la flèche de droite est absente , ce qui est agaçant pour moi, car j,aimerais bien m'en servir, mais elledisparaît quelques minutes après que le téléchargement soit terminé, elle n'y reste pas, téléchargement après téléchargement... La solution? J'aimerais savoir si se problème peut se régler, ou bien si il existe d'autre logiciels sympas qui pourraient jouer le même rôle. Merci beaucoup pour vos réponses.
PS: Vérifiez attentivement mes configurations, merci!
A voir également:
- Widgets, gadgets et compagnie
- Widgets c'est quoi - Guide
- Widgets iphone - Guide
- Widgets windows 11 - Guide
- Les meilleurs gadgets de 2024 - Guide
- Yahoo widgets - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
La nouvelle de l'heure, j'ai même remarqué que fermer et réouvrir cette barre faisait réapparaître cette fameuse flèche rouge, et qu'au moment où mon écran de veille devenait actif, elle disparaissait... louche non??
Pourriez-vous vous aussi me dire si vous avez des problèmes avec le widget Cyberpresse, à ce niveau?