Un logiciel bloque mon acces a internet
Résolu
fasyl
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
moi mon probleme est que ma connection internet doit etre redamarre tres tres souvent
que je suis a cable ou wifi et mon FAI (ALICE) me dit que cela viens de chez moi et pas de
box (la box SAGEM)
detail = si je suis sur internet et que je ferme la page a 90% je doit redamarrer
internet alors que mon msn marche nickel et que mon anti-virus ce met a jours donc cela
viens de mon pc oui mais quel logiciel merci de me repondre si une personne connais ce
probleme
moi mon probleme est que ma connection internet doit etre redamarre tres tres souvent
que je suis a cable ou wifi et mon FAI (ALICE) me dit que cela viens de chez moi et pas de
box (la box SAGEM)
detail = si je suis sur internet et que je ferme la page a 90% je doit redamarrer
internet alors que mon msn marche nickel et que mon anti-virus ce met a jours donc cela
viens de mon pc oui mais quel logiciel merci de me repondre si une personne connais ce
probleme
A voir également:
- Un logiciel bloque mon acces a internet
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Code puk bloqué - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
Salut,
As tu installé Safari, opera ou google chrome ? Histoire de voir si c'étais avec tous les navigateur !
Curieux ton problème
As tu installé Safari, opera ou google chrome ? Histoire de voir si c'étais avec tous les navigateur !
Curieux ton problème
salut Alexis-pires non j'ai ni opera ni chrome mais je joue pas mal a des jeu en ligne surtout au jeu pangya
mais meme si je surf pas pendant plusiers jours le probleme et le meme
mais meme si je surf pas pendant plusiers jours le probleme et le meme
oui je l'ai deja fait avec chrome et opera mais toujours le meme le probleme je l'ai depuis environs 4 mois moi je pense que cela viens de la box mais le tres presque bon SAV (:-S) de chez alice me dit que sa ce passe dans mon pc a savoir que mon vista ultime m'ai pas un OEM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question