Un logiciel bloque mon acces a internet

Résolu/Fermé
fasyl - 19 nov. 2009 à 01:24
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2009 à 15:29
Bonjour,
moi mon probleme est que ma connection internet doit etre redamarre tres tres souvent
que je suis a cable ou wifi et mon FAI (ALICE) me dit que cela viens de chez moi et pas de
box (la box SAGEM)
detail = si je suis sur internet et que je ferme la page a 90% je doit redamarrer
internet alors que mon msn marche nickel et que mon anti-virus ce met a jours donc cela
viens de mon pc oui mais quel logiciel merci de me repondre si une personne connais ce
probleme
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 01:31
Salut,

As tu installé Safari, opera ou google chrome ? Histoire de voir si c'étais avec tous les navigateur !

Curieux ton problème
0
salut Alexis-pires non j'ai ni opera ni chrome mais je joue pas mal a des jeu en ligne surtout au jeu pangya
mais meme si je surf pas pendant plusiers jours le probleme et le meme
0
sinon oui ca le fait avec ie et firefox ma femme a le meme probleme avec pc protable d'une autre marque
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 01:38
Essaye avec ces navigateurs sinon le problème est récent ?
0
oui je l'ai deja fait avec chrome et opera mais toujours le meme le probleme je l'ai depuis environs 4 mois moi je pense que cela viens de la box mais le tres presque bon SAV (:-S) de chez alice me dit que sa ce passe dans mon pc a savoir que mon vista ultime m'ai pas un OEM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 15:29
N'importe quoi ils disent n'importe quoi rien a voir avec ta version ! Insiste de te faire changer la box et menace les de partir ;)

Quand ta plus internet ta le phone ?
0