Fat 32 ou ntsf

zycri -  
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir à tous
voila je voudrais changer le format fat 32 parntsf
qu'els sont les avantages et les inconvéniants et est ce que je risque pas de perdre mes donées
merci de m'en dire plus à+
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Lis ça, ça t'en dira plus sur le NTFS

Lien -> http://www.commentcamarche.net/repar/ntfs.php3

Sinon tu ne perdras pas de données, et le NTFS est mieux que le FAT32.
0
zycri

merci !!! maintenant j'en sais un peux plus
je vais me lancer en ntsf
0
zycri

bonsoir à tous!
petit problème j'aisseye de changer ma partition fat32 par ntsf
dans l'invite de commande j'ai tapé la ligne suivante
convert c:/fs:ntsf
et le messaga suivant est sortie
la convertion du volume fat32en volume ntsf n' est pas disponible
vu que je suis pas très doué en info pouvez vous m'aider à passer en ntsf
merci d'avance
s'il faut des dètails ,dites le moi
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut
C'est quoi ton OS
0
zycri > Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut si mon os est le systeme d'exploitation xp pro
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736 > zycri

Re
Alors si tu as XP tu n'as pas besoin de disquette, tu boot directement sur le CD et tu mets NTFS a l'installation
0
zycri

je risque pas de perdre mes données en faisant ça?
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Re
Zut je n'avais pas tout lu effectivement si tu fais ce que je t'ai dis tu va tout perdre, mais pas de panique il existe des softs pour changer ça. Le mieux s'appelle Partition Magic mais il est payant. Il existe également des softs en freeware mais je ne sais pas comment ils s'appellent, si tu patiente un moment que je fasse mes recherches
0
zycri > Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok! je te remercie pou tes explications, je voir tous ça après une bonne nuit de sommeil car il se fait tard et je bosse demain
encore merci et je te tiends au courant à+!!!
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736 > zycri

Re
ok pas de problème mais essaie ce soft en freeware

Bonne nuit @++

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11859-systemrescuecd.html
0