Ext3 <-> windows 7
Résolu
bernard
-
Bazou85 -
Bazou85 -
Bonjour à tous,
J'ai installe aujourd hui windows 7 sur mon ordinateur. Celui ci est en dual-boot avec ubuntu (9.10).
Voici mon probleme: en passant a windows7, je ne trouve pas de programme compatible pour pouvoir gerer le system de fichier ext3 de linux.
VOila, si quelq un est au courant d une solution magique, qui pourait m aider, je suis preneure :d
Merci a tous, Bonne soire
J'ai installe aujourd hui windows 7 sur mon ordinateur. Celui ci est en dual-boot avec ubuntu (9.10).
Voici mon probleme: en passant a windows7, je ne trouve pas de programme compatible pour pouvoir gerer le system de fichier ext3 de linux.
VOila, si quelq un est au courant d une solution magique, qui pourait m aider, je suis preneure :d
Merci a tous, Bonne soire
A voir également:
- Ext3 <-> windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
5 réponses
Enfet je suis con, fs-driver marche ! J ai juste eu a le mettre en mode compatibilite vista.
Merci beaucoup a tous
Merci beaucoup a tous
L'intere, c est que j ai tous mes fichier (cour, multimedia et autre) sur ma partion /home de linux. Je ne sait donc pas par exemple lire ma musique quand je suis sur windows ici.
Et s il y a moyen d evite de formater ma partition, se serait qd mme pas mal lol.
fs-driver, c est ce que j avai avant, il ne marche pas malheureusement pour windows7
Merci quand meme a vous deux.
Et s il y a moyen d evite de formater ma partition, se serait qd mme pas mal lol.
fs-driver, c est ce que j avai avant, il ne marche pas malheureusement pour windows7
Merci quand meme a vous deux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup !