Ext3 <-> windows 7

Résolu
bernard -  
 Bazou85 -
Bonjour à tous,

J'ai installe aujourd hui windows 7 sur mon ordinateur. Celui ci est en dual-boot avec ubuntu (9.10).

Voici mon probleme: en passant a windows7, je ne trouve pas de programme compatible pour pouvoir gerer le system de fichier ext3 de linux.

VOila, si quelq un est au courant d une solution magique, qui pourait m aider, je suis preneure :d

Merci a tous, Bonne soire
A voir également:

5 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Tu peut essayer ça : http://www.fs-driver.org/
11
Bazou85

Pour Windows 7, j'ai dû faire clic droit sur le fichier *.exe, puis "résoudre les problèmes de compatibilité". J'ai réglé de façon a exécuter le programme comme si j'étais sur Vista (SP2), et là, pas de problème !

Merci beaucoup !
0
bernard

Enfet je suis con, fs-driver marche ! J ai juste eu a le mettre en mode compatibilite vista.

Merci beaucoup a tous
4
bernard

L'intere, c est que j ai tous mes fichier (cour, multimedia et autre) sur ma partion /home de linux. Je ne sait donc pas par exemple lire ma musique quand je suis sur windows ici.
Et s il y a moyen d evite de formater ma partition, se serait qd mme pas mal lol.

fs-driver, c est ce que j avai avant, il ne marche pas malheureusement pour windows7

Merci quand meme a vous deux.
1
delta

bonjour,

créer une partition NTFS pour tes données, tu pourras les lires sur tes deux systèmes.

a+
-10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
penegal Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

il en existe bien un, mais je ne voit pas l'interet ...

tu sais toujours bouger tes fichiers a partir de linux

Sinon avec partition Magic tu devrais la reconnaitre et pouvoir la reformatter en NTFS
-13