Mmorpg gratuit

Résolu
bobibob Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ark3nge14 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche a telecharger un mmorpg gratuit dans le meme style que wow si vous avez quelque un a me proposer faite le :P
A voir également:

35 réponses

vincedrummer Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ouai g chercher youtube mais sa existe pas on dirais
0
vincedrummer Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

c two moon!!!!! aaaah ok
0
bobibob Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je regarde un peut les critique des jeux proposer et shaiya ma l'air bien vous en penser quoi ?
0

sa a laire bien....tres bien meme...g regarder des video de TWO moon aussi a mon avis c un duel entre two monn et shaiya! les graphique son reel....si tu recherche des grafique exactement comme wow=gates of andaron
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fire19 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bon proposé le meilleur MMorpg !!! XD ou alors si vous connaisser un BON fps vous pouvez m'en faire part ?? merci
0
bobibob Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

peut etre pas des graphic exactement comme lui je cherche surtout un mmorpg tantastic heroic qui va me rendre accro hahaha mais qui est simpl et propose une bonne histoire et un bon univers ce que shaiya a l'air d'avoir vue les critique on lui donne une note de 15/20 last chaos 9/20 et gates of andaron 12/20
0

fire creer ton post a toi au lieu de polluer le mien si ta une reponse a ma question dit la sinon pose pas ta questiona travers la mienne merci
0

je croit que je vait tester shaiya lorsque je vais etre de retour chez moi il a lair tres bien
0

alor quelle jeu tu va telecharger.....moi je vais telecherger les deux je crois!
0

sahiya je croit
0

au pire telecharge les deus sa ne va rien te couter
si tu naime pas ....parle moi je peut ten conseiller dautre
0

add fuking_8@hotmail.com
0

connecte toi!
0
ark3nge14 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je te conseil 4 story !! ;)
0
ark3nge14 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

maintenan il y a allods vraiment bien !!

j'ai jamais passer auten de temp sur un mmorpg
0