Accés disque 15 mn à chaque demarrage du PC
castor
-
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
qui peut m'aider contre récompense.
A chaque démarrage de mon PC, le disque travaille seul pendant 15 mn exactement. Je ne peux donc pas utiliser mon PC pendant 15 mn à chaque mise en route.
J'ai fait une restauration partielle. même PB
J'ai fait une défragmentation du disque. même PB
J'ai déconnecté le parfeu window. même Pb.
Ensuite, j'ai fait : DEMARRER ; puis EXECUTER et j'ai taper "msconfig" et OK
Ensuite, DEMARRAGE et j'ai décoché tous les modules.
Grosse surprise. Mon PC est devenu OK pendant 2 mois aucun PB et depuis quelques jours le problème est revenu alors que tous les modules sont décochés.
Qui peut m'aider et me dire pourquoi j'ai des accés disques pendant 15 mn. j'ai aussi déconnecté les mises à jour automatiques,même PB.
mille merci d'avance
qui peut m'aider contre récompense.
A chaque démarrage de mon PC, le disque travaille seul pendant 15 mn exactement. Je ne peux donc pas utiliser mon PC pendant 15 mn à chaque mise en route.
J'ai fait une restauration partielle. même PB
J'ai fait une défragmentation du disque. même PB
J'ai déconnecté le parfeu window. même Pb.
Ensuite, j'ai fait : DEMARRER ; puis EXECUTER et j'ai taper "msconfig" et OK
Ensuite, DEMARRAGE et j'ai décoché tous les modules.
Grosse surprise. Mon PC est devenu OK pendant 2 mois aucun PB et depuis quelques jours le problème est revenu alors que tous les modules sont décochés.
Qui peut m'aider et me dire pourquoi j'ai des accés disques pendant 15 mn. j'ai aussi déconnecté les mises à jour automatiques,même PB.
mille merci d'avance
A voir également:
- Accés disque 15 mn à chaque demarrage du PC
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide