Probleme Activation Windows 7
xela88
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Infor -
Infor -
Bonjour,a tous ;;
Je viens vous demander conseil car j'ai deux gros probleme !!
1) Mon windows 7 refuse de s'activer pourtant fait installer par revendeur informatique ,un message d'erreur apparé :erreur 0x8007000d
????
2)Mon antivirus (Antivir) refuse de démarrer (le parapluis reste fermé)
Que dois-je faire ??
Merci d'avance
Alex
Je viens vous demander conseil car j'ai deux gros probleme !!
1) Mon windows 7 refuse de s'activer pourtant fait installer par revendeur informatique ,un message d'erreur apparé :erreur 0x8007000d
????
2)Mon antivirus (Antivir) refuse de démarrer (le parapluis reste fermé)
Que dois-je faire ??
Merci d'avance
Alex
A voir également:
- Probleme Activation Windows 7
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
Salut, alors pour réponde au 1) je te renvois à cette page sans vraiment savoir si c'est ça :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8682061-message-d-erreur-0x8007000d
Pour répondre au 2) c'est peut être que quand tu as acheté le pc, il y avait installé la version payante d'antivir et que la période d'essai est passé ce qui bloque le logiciel. 2 solutions, soit tu achètes la licence ou soit tu installes le version gratuite d'antivir.....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8682061-message-d-erreur-0x8007000d
Pour répondre au 2) c'est peut être que quand tu as acheté le pc, il y avait installé la version payante d'antivir et que la période d'essai est passé ce qui bloque le logiciel. 2 solutions, soit tu achètes la licence ou soit tu installes le version gratuite d'antivir.....
Salut max c un pc assemblé donc il n'y avit aucune programme préinstaller mais je viens de remarquer que cela se passe aussi avec des autre antivirus comme AVG je suis un peu perdu c'est comme s'il quelque chose empecher de faire fonctionner mes antivirus que faire ?? et au niveau du message d'erreur je pense pas que ca soit cela car li y a un message précis me disant "impossible d'activer Windows code erreur ...."
Alex
Alex
comment t'as essayé de l'activer ? et est ce qu'il y a eu une mise à jour quelconque avant ton essai d'activation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors non je n'ai pas installer plusieur je les ai installer un par un et je le démarre en appuyant sur démarrer quelque seconde se passe et le démarrer est remplacer par "AIDE" !?!? Même les mise a jour ne se font plus ...
Alex
Alex
Si vous avez des problemes pour activers Windows 7 vous pouvez appeller le service d'activation de microsoft.
Pour la france c'est (0) (805) 110 235 (gratuit)
Pour les autres pays regarde ici: http://www.microsoft.com/licensing/existing-customers/activation-centers.aspx
Pour la france c'est (0) (805) 110 235 (gratuit)
Pour les autres pays regarde ici: http://www.microsoft.com/licensing/existing-customers/activation-centers.aspx
Déjà ton soit disant pro qui te l'a installé aurait pu te l'activer par la même occasion
(ne vous faites plus arnaquer par ceux qui vous proposent de vs installer windows pour 100 euros de plus, ils ne font que cliquer sur "suivant, suivant, suivant, terminer...") et svt ils n'y connaissent rien.
Sinon ce code erreur 0x8007000d survient à différentes occasions :
entre autres celà peut signifier que vous ne disposez pas de la hiérarchie nécessaire pour effectuer l'opération voulue, en d'autre termes il faut passer en admin sur sa session, ou bien clique droit, éxecuter en tant qu'administrateur
ça peut également venir d'une incompatibilité entre différents logiciels et périphériques, comme daemon tool ou tout autre lecteur virtuel non microsoft. Dans ce cas là, désinstaller, activer windows, réinstaller.
(ne vous faites plus arnaquer par ceux qui vous proposent de vs installer windows pour 100 euros de plus, ils ne font que cliquer sur "suivant, suivant, suivant, terminer...") et svt ils n'y connaissent rien.
Sinon ce code erreur 0x8007000d survient à différentes occasions :
entre autres celà peut signifier que vous ne disposez pas de la hiérarchie nécessaire pour effectuer l'opération voulue, en d'autre termes il faut passer en admin sur sa session, ou bien clique droit, éxecuter en tant qu'administrateur
ça peut également venir d'une incompatibilité entre différents logiciels et périphériques, comme daemon tool ou tout autre lecteur virtuel non microsoft. Dans ce cas là, désinstaller, activer windows, réinstaller.