Windows XP, mon volume de syst é intouchabl

ZoRo -  
 ZoRo -
Bonjour,
Un ami a un peti probleme avec son PC! Le Volume est à zéro. Maintenant, il estt impossible d'augmenbter son volume parce qu'il é "gris". Il m'a di k c'est survenu quand il supprimait des données. Je me suis dis que qu'il a du supprimer des pilotes (je m'y connait pas beaucoup, ce n'é qu'une supposition)! Que me conseillez vous Messieurs, Dames?
Doit-on réinitialiser le system (XP professionnel)? Dans ce cas il ns faut obligatoirement un CD (que nous n'avons pas) oubien il y'a une alternative....?

Bon j'écoute vos propositions et Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Va dans le panneau de config, rubrique son&système
0
ZoRo

Merci! Je l'ai fait (par reflexe!) mais g trouvé la ptite barre "grise"... Il me fait genre "ch8 inactif!" Le probleme c ça, je n'arrive pas à augmenter le volume en allant dans "ajuster le volume du systeme"!
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Qu'est ce que te dit le gestionnaire de périph
0
ZoRo

g vu ça:
dans "autrres périphériques", le "controeur vidéo" et le "controleur audio multimédia" st dns l'état " les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés"....
0
ZoRo

suite de mon dernier message:
On doit pouvoir réinstaller les pilotes en cliquant sur "réinstaller le pilote"..... mais il fo conecter l'ordi à internet à ce que je vois.... je l'avé meme éssayé mais je me sui perdu un peu!
0

tu vas sur touslesdrivers.com en recherche auto pour réinstaller les pilotes
0
ZoRo

ok je vais éssayé et je trev1dré pour informé comment ça a fini. Merci bcp gagaofXP
0