Windows XP, mon volume de syst é intouchabl
ZoRo
-
ZoRo -
ZoRo -
Bonjour,
Un ami a un peti probleme avec son PC! Le Volume est à zéro. Maintenant, il estt impossible d'augmenbter son volume parce qu'il é "gris". Il m'a di k c'est survenu quand il supprimait des données. Je me suis dis que qu'il a du supprimer des pilotes (je m'y connait pas beaucoup, ce n'é qu'une supposition)! Que me conseillez vous Messieurs, Dames?
Doit-on réinitialiser le system (XP professionnel)? Dans ce cas il ns faut obligatoirement un CD (que nous n'avons pas) oubien il y'a une alternative....?
Bon j'écoute vos propositions et Merci d'avance
Un ami a un peti probleme avec son PC! Le Volume est à zéro. Maintenant, il estt impossible d'augmenbter son volume parce qu'il é "gris". Il m'a di k c'est survenu quand il supprimait des données. Je me suis dis que qu'il a du supprimer des pilotes (je m'y connait pas beaucoup, ce n'é qu'une supposition)! Que me conseillez vous Messieurs, Dames?
Doit-on réinitialiser le system (XP professionnel)? Dans ce cas il ns faut obligatoirement un CD (que nous n'avons pas) oubien il y'a une alternative....?
Bon j'écoute vos propositions et Merci d'avance
A voir également:
- Windows XP, mon volume de syst é intouchabl
- Cle windows xp - Guide
- É majuscule - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Va dans le panneau de config, rubrique son&système
ZoRo
Merci! Je l'ai fait (par reflexe!) mais g trouvé la ptite barre "grise"... Il me fait genre "ch8 inactif!" Le probleme c ça, je n'arrive pas à augmenter le volume en allant dans "ajuster le volume du systeme"!