Windows XP, mon volume de syst é intouchabl

ZoRo -  
 ZoRo -
Bonjour,
Un ami a un peti probleme avec son PC! Le Volume est à zéro. Maintenant, il estt impossible d'augmenbter son volume parce qu'il é "gris". Il m'a di k c'est survenu quand il supprimait des données. Je me suis dis que qu'il a du supprimer des pilotes (je m'y connait pas beaucoup, ce n'é qu'une supposition)! Que me conseillez vous Messieurs, Dames?
Doit-on réinitialiser le system (XP professionnel)? Dans ce cas il ns faut obligatoirement un CD (que nous n'avons pas) oubien il y'a une alternative....?

Bon j'écoute vos propositions et Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
A voir également:

3 réponses

gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Va dans le panneau de config, rubrique son&système
0
ZoRo

Merci! Je l'ai fait (par reflexe!) mais g trouvé la ptite barre "grise"... Il me fait genre "ch8 inactif!" Le probleme c ça, je n'arrive pas à augmenter le volume en allant dans "ajuster le volume du systeme"!
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Qu'est ce que te dit le gestionnaire de périph
0
ZoRo

g vu ça:
dans "autrres périphériques", le "controeur vidéo" et le "controleur audio multimédia" st dns l'état " les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés"....
0
ZoRo

suite de mon dernier message:
On doit pouvoir réinstaller les pilotes en cliquant sur "réinstaller le pilote"..... mais il fo conecter l'ordi à internet à ce que je vois.... je l'avé meme éssayé mais je me sui perdu un peu!
0

tu vas sur touslesdrivers.com en recherche auto pour réinstaller les pilotes
0
ZoRo

ok je vais éssayé et je trev1dré pour informé comment ça a fini. Merci bcp gagaofXP
0