Problème internet explorer

previtari -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir
A chaque fois que je travaille avec Internet Explorer 10mn après le messsage suivant apparait: se programme doit sarreter car il a effectué une opération non conforme
Je me demande bien ce qui pourrait être à lorigine de ce désagrément
merci
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

les bugs avec I.E ne manquent pas et pour en trouver les causes ... j'ai eu ce type de problème une fois et j'ai changer une barrette mémoire depuis terminé.

Fais un teste des barrrettes mémoire avec Memtest et si tout est OK essaye ce navigateur qui fonctionne très bien (Mozilla Firefox)

le druide sans la potion.
0
previtari

merci infiniment de votre réaction
Moi jutilise un ordinateur portable, impossible pour moi de le démonter et en moins dacceder au les barrettes de mémoire.
Ou dois je trouver le Memtest ? et comment dois je lutiliser?
merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

sur un portable il me semble que l'acces aux barrettex et par l'ouverture d'une trape située à l'arriere.

Memtest tu le trouve sur Internet deux choix possible :

soit un fichier qui tien sur une disquette ou alors le fichier ISO a graver sur un cd si tu n'as pas de lecteur de disquette.

si tu trouve pas voir mon site http://h.deg.free.fr

le druide sans la potion.
0