Le meilleur téléphone pour budget raisonnable
Ju
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Salut à tous !
Voilà, je suis çà la recherche d'un nouveau téléphone parce que mon NEC 500i commence à dater un peu.
Difficile de vous donner mon budget car dépendra de mon forfait (probablement SFR avec forfait de base = mobile à moins de -150€). Pas la peine donc de me proposer l'iPhone (trop cher), j'hésite plus entre les samsung omnia 2, BLACKBERRY, NOKIA E71 pour vous donner une idée.
J'ai pas tellement d'impératifs, j'ai juste pas envie de tomber sur un truc très bugger comme il y en a beaucoup en ce moment.
Je souhaite donc savoir d'après-vous quels sont les meilleurs ou les pires téléphone du moment.
Au passage, je souhaiterais avoir l'avis de ce qui ont windows mobile sur leur portable (c'est un truc qui me tente bien...).
Merci à tout ceux qui pourront m'aider.
@+
Voilà, je suis çà la recherche d'un nouveau téléphone parce que mon NEC 500i commence à dater un peu.
Difficile de vous donner mon budget car dépendra de mon forfait (probablement SFR avec forfait de base = mobile à moins de -150€). Pas la peine donc de me proposer l'iPhone (trop cher), j'hésite plus entre les samsung omnia 2, BLACKBERRY, NOKIA E71 pour vous donner une idée.
J'ai pas tellement d'impératifs, j'ai juste pas envie de tomber sur un truc très bugger comme il y en a beaucoup en ce moment.
Je souhaite donc savoir d'après-vous quels sont les meilleurs ou les pires téléphone du moment.
Au passage, je souhaiterais avoir l'avis de ce qui ont windows mobile sur leur portable (c'est un truc qui me tente bien...).
Merci à tout ceux qui pourront m'aider.
@+
A voir également:
- Le meilleur téléphone pour budget raisonnable
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
8 réponses
Bon après de nouvelles recherche, j'hésite entre plusieurs modèles...
Le LG GM750 mais j'ai peur que l'écran soit un peu petit...
Le Samsung omnia 2 mais apparemment certain reprochent quelques bugs.
Le HTC Magic mais visiblement, pas de visio 3G possible et j'utilise d'avantage les outils microsoft que google (wlm, outlook...).
Je vais passer chez sfr avec normalement un forfait illimitics 3G+, quelle différence avec un full internet ?
Merci pour vos lumières !
@+
Le LG GM750 mais j'ai peur que l'écran soit un peu petit...
Le Samsung omnia 2 mais apparemment certain reprochent quelques bugs.
Le HTC Magic mais visiblement, pas de visio 3G possible et j'utilise d'avantage les outils microsoft que google (wlm, outlook...).
Je vais passer chez sfr avec normalement un forfait illimitics 3G+, quelle différence avec un full internet ?
Merci pour vos lumières !
@+
Salut,
Le but n'étant pas de chercher le meilleur téléphone, mais de nous indiquer quel sera l'utilisation du téléphone
internet, mail, surfer, peut-etre téléphoné et envoyé des SMS lol
explique nous ce que tu souhaites faire avec ton téléphone
Ton prénom c bien Julie ?
Le but n'étant pas de chercher le meilleur téléphone, mais de nous indiquer quel sera l'utilisation du téléphone
internet, mail, surfer, peut-etre téléphoné et envoyé des SMS lol
explique nous ce que tu souhaites faire avec ton téléphone
Ton prénom c bien Julie ?
Salut !
Bin en fait, peu importe l'utilisation que j'en ferais vu que maintenant ils font tous plus ou moins la même chose. Je souhaite juste savoir quels sont les meilleur téléphone du moment (chez sfr) et à la limite quels sont ceux qui semble vraiment top et qui finalement sont naze car pleins de bug...
Bin en fait, peu importe l'utilisation que j'en ferais vu que maintenant ils font tous plus ou moins la même chose. Je souhaite juste savoir quels sont les meilleur téléphone du moment (chez sfr) et à la limite quels sont ceux qui semble vraiment top et qui finalement sont naze car pleins de bug...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tu sais le téléphone n'est pas une priorité, c'est secondaire donc il ne faut pas en vouloir de trop sinon on peut en etre déçu
lol, c'est un peu philosophique comme remarque, quand on voit le prix que ça coute et l'enjeu marketing qu'il y a dernière, c'est pas secondaire, ça fait une grosse dépense mensuel (environ 2% de mon budget) donc je ne trouve pas forcement que ça soit secondaire. Et puis bon, tant qu'à acheter quelque chose, autant acheter quelque chose de pas trop "pourri", ça fait davantage plaisir que quand ça plante tout le temps...
Bref, j'ai fini pas faire un choix, ça sera le Samsung Omnia 2, alea jacta est.
@+ et merci à tous pour vos conseils !
Bref, j'ai fini pas faire un choix, ça sera le Samsung Omnia 2, alea jacta est.
@+ et merci à tous pour vos conseils !
Quand je disais que cétait secondaire, c'était qu'avant le téléphone, il y'a le fait qu'il faut manger, s'héberger et j'en passe... le téléphone coute cher pour ce que c'est !!
Si j'étais toi, je prendrais un téléphone débloqué (à l'usine, pas artificiellement) pour que tu sois libre de choisir ton forfait et opérateur. Très important. Réfléchis si tu as besoin de 2 cartes sim (par exemple si tu as 1 tel pro, 1 tel perso). Ensuite, tout dépend des fonctionnalités et du look que tu cherches. Ecran tactile, clapet etc ... Ca, y a que toi qui peut le dire.
Moi j'ai trouvé un téléphone sans marque dont je suis ravi, qui est bourré de fonctions (TV, Windows Mobile 6.1, etc ... et même l'accéléromètre lancé par l'iphone), double sim et qui fonctionne sur les 4 fréquences GSM (soit n'importe où dans le monde). En plus j'ai eu une 2e batterie, une carte microSD ...
Les marques te font payer leur nom et la qualité n'est pas forcément au rendez-vous (par exemple, la batterie de mon ancien LG a duré 1 an!).
Le site où j'ai trouvé mon tel: http://www.telephonesquadribandes.com
J'espère que ça t'a aidé.
Moi j'ai trouvé un téléphone sans marque dont je suis ravi, qui est bourré de fonctions (TV, Windows Mobile 6.1, etc ... et même l'accéléromètre lancé par l'iphone), double sim et qui fonctionne sur les 4 fréquences GSM (soit n'importe où dans le monde). En plus j'ai eu une 2e batterie, une carte microSD ...
Les marques te font payer leur nom et la qualité n'est pas forcément au rendez-vous (par exemple, la batterie de mon ancien LG a duré 1 an!).
Le site où j'ai trouvé mon tel: http://www.telephonesquadribandes.com
J'espère que ça t'a aidé.