Pas d'aperçu image + windows Seven
Corbierz
-
zathal -
zathal -
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis depuis que je suis sous Windows seven.
Dans un dossier qui contient des photos par exemple, je ne dispose d'aucun aperçu, juste l'image de base sous windows 7 avec "la mer et l'ile"
Pour visualiser l'image obliger de cliquer dessus et ouvrir le visionneur windows. Comment retrouver l'aperçu ?
Merci de m'aider ! bonne soirée
Edit: je viens de voir qu'il y avait un bouton "affiché le volet de visualisation" et même pas aucun aperçu de la photo juste "la mer et l'ile"
J'ai un petit soucis depuis que je suis sous Windows seven.
Dans un dossier qui contient des photos par exemple, je ne dispose d'aucun aperçu, juste l'image de base sous windows 7 avec "la mer et l'ile"
Pour visualiser l'image obliger de cliquer dessus et ouvrir le visionneur windows. Comment retrouver l'aperçu ?
Merci de m'aider ! bonne soirée
Edit: je viens de voir qu'il y avait un bouton "affiché le volet de visualisation" et même pas aucun aperçu de la photo juste "la mer et l'ile"
A voir également:
- Aperçu photo windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Essaie d'aller voir dans le menu Organiser-->Options des dossiers-->Onglet "Affichage".
Vérifie que la case "Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures" est bien décochée.
Vérifie que la case "Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures" est bien décochée.
FranckMasterz
Ca marche pour moi
bachir
merci c résolu
user of windows
Merci beaucoup pour ton aide. Cela a marché pour moi.
Ln26
Merci bien, les aperçus sont enfin revenus!
zathal
Super un grand merci !
Essaie d'aller voir dans le menu Organiser-->Options des dossiers-->Onglet "Affichage".
J'avais le même problème et ça à marché.
J'avais le même problème et ça à marché.