(web connect) partenaire en centre d'appels

web + web Messages postés 1 Statut Membre -  
 faty -
madame monsieur
nous mettons en place un centre de contact clients à Fès -Maroc, d'une taille humaines de 20 positions et sommes en recherche de partenaires pour son exploitation.
nous disposons par ailleurs de ressources humaines pour les postes de TA francophones immédiatement disponibles et opérationnels.
condition de partenariat à déterminer.

salutation distinguées.

MATHIAS MOUSSAYER
Formateur concepteur en Télemarketing

A voir également:

4 réponses

bamba

bonjour monsieur mathias je suis un senegalais je voudrais avoir un centre de contact ici j'ai deja du materiel informatique plus de 15 ordinations des p4 et je cherche un partenaire pour ça
mon nom c ahmadou bamba thiaw
email sourantthiaw@yahoo.fr
1
lamia

bonjour,

d'après votre message, si j'ai bien compris, vous êtes à la recherche de partenaire; ce qui veut dire que vous recherchez un client qui pourrait vous fournir une opération avec laquelle vous pourriez travailler à partir de votre centre d'appels.

donc, mon travail consiste plus précisément à fournir des opérations pour les centres d'appels ainsi que d'assurer le recrutement et la formation sur simple demande du client.

pour de plus amples informations et si vous êtes intéressé par mes prestations, veuillez m'envoyer un mail à: recrutement24@gmail.com pour qu'il y ait plus de confidentialité. et je pourrais par la suite répondre à toutes vos questions.
0
marwan76

bonjour lamia
je suis une jeune marocaine et je viens de lancer mon propre centre en tunisie, je cherche des operations chose qui fait partie de votre travail . ca me ferai plaisir de taravailler avec vous . si vous partante je vous laisse mon mail et mon num.
administration@skulls.bz
HIND 0021621822450
Cordialement
0
nira

Bonjour

Si vous êtes a la recherche d'un responsable de production expérimenté (+ 10 ans) .

Je suis actuellement en fonction sur Casablanca , mais je souhaite pour des raisons privées m'installer sur Fes .

Je tiens a votre disposition mon cv - je suis joignable sur ayembou@voila.fr

Sincèrement
0
faty

bonjour:

je m'appelle faty j'ai 28ans baccalerèat -lettre moderrn- + attestation dans un centres d'appels

j'attendre votre rèpondre mon demande
0