Dégât sur appareil photos
pathy940
-
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis ennuyée, en chahutant avec mon copain son appareil photo sony est tombé assez endommagé, à quelle assurance civile doit on déclaré le sinistre je précise j'étais chez lui merci de me répondre si vous connaissez
A voir également:
- Dégât sur appareil photos
- Appareil électrique - Guide
- Partager des photos - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Bonjour
Si pas d'assurance du tél c'est à celui qui appartient l'appareil de faire la déclaration à son assureur donc.
Je porends un exemple: je peux être chez une personne son appareil casse bien que cela soit moi qui l'ai cassé et bien c'est à lu de faire la déclaration soit à son assureur responsabilité civile (multirisque habitation, soit à celle du tél si il a pris une assurance sur le tél en même temps que le tél).
Si pas d'assurance du tél c'est à celui qui appartient l'appareil de faire la déclaration à son assureur donc.
Je porends un exemple: je peux être chez une personne son appareil casse bien que cela soit moi qui l'ai cassé et bien c'est à lu de faire la déclaration soit à son assureur responsabilité civile (multirisque habitation, soit à celle du tél si il a pris une assurance sur le tél en même temps que le tél).