Problème installation Windows Xp
trossal
-
trossal -
trossal -
Bonjour,
Il y a une semaine mon ordinateur a buggé dès qu'apparaissait l'écran de lancement de xp l'ordinateur redémarrer et basculer sur l'écran de démarrage du mode sans échec.
J'ai donc décidé de réinstaller Windows xp sur mon ordinateur mais a chaque fois que je lance le cd il m'est indiqué que :
"le programme d'installation ne peut pas copier le fichier" ieuinit.inf, iasrad.dll et tout un tas d'autres fichiers alors que je me suis servi de ce cd il y a qqe semaines pour installer xp sur mon portable et cela a parfaitement marché.
Il y a une semaine mon ordinateur a buggé dès qu'apparaissait l'écran de lancement de xp l'ordinateur redémarrer et basculer sur l'écran de démarrage du mode sans échec.
J'ai donc décidé de réinstaller Windows xp sur mon ordinateur mais a chaque fois que je lance le cd il m'est indiqué que :
"le programme d'installation ne peut pas copier le fichier" ieuinit.inf, iasrad.dll et tout un tas d'autres fichiers alors que je me suis servi de ce cd il y a qqe semaines pour installer xp sur mon portable et cela a parfaitement marché.
A voir également:
- Problème installation Windows Xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Salut
Si ce n'est pas ton CD d'ibstallation et bien
Ces symptôme indique habituellement une défaillance d'une barette de mémoire,
va à cette adresse:
http://www.memtest.org/
Télécharge le fichier .iso ensuite tu le grave et tu démarre sur ton lecteur et le test démarre.
Teste Une barette à la fois.
Si ce n'est pas ton CD d'ibstallation et bien
Ces symptôme indique habituellement une défaillance d'une barette de mémoire,
va à cette adresse:
http://www.memtest.org/
Télécharge le fichier .iso ensuite tu le grave et tu démarre sur ton lecteur et le test démarre.
Teste Une barette à la fois.
trossal
Je vais essayer merci !