Compatibilite dvd-graveur
jocact
Messages postés
6
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à toutes et tous
je viens d'avoir des probleme de gravure que j'ai resolu en faisant la mise a jour de mon graveur. j'aimerai trouver un site qui puisse me donner les compatibilites des dvd avec des graveurs differents sachant qu'avec 3 pc, j'ai 3 graveurs different (pioner, matshita et btc) et je serai ravi de n'avoir qu'une sorte de dvd a utiliser pour tous ces graveurs.
Merci d'avance pour uneb petite adresse qui me faciliterai la vie ainsi qu'a toute ma famille.
Salut et bonne soiree.
je viens d'avoir des probleme de gravure que j'ai resolu en faisant la mise a jour de mon graveur. j'aimerai trouver un site qui puisse me donner les compatibilites des dvd avec des graveurs differents sachant qu'avec 3 pc, j'ai 3 graveurs different (pioner, matshita et btc) et je serai ravi de n'avoir qu'une sorte de dvd a utiliser pour tous ces graveurs.
Merci d'avance pour uneb petite adresse qui me faciliterai la vie ainsi qu'a toute ma famille.
Salut et bonne soiree.
A voir également:
- Compatibilite dvd-graveur
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut jocact,
si les graveurs sont tous +/- , peu importe
si un graveur est uniquement + , il lui faudra des DVD +
et le contraire , le contraire
à+
si les graveurs sont tous +/- , peu importe
si un graveur est uniquement + , il lui faudra des DVD +
et le contraire , le contraire
à+
merci pour ta reponse vieu bison boiteu mes graveur sont bien+/- mais je voulai savoir s'il y aurai une marque qui passe vraiment partout ??? je crois que je ne vais pas trop regarder le prix et aller vers verbatin !!!!!!!!!! salut
aucune marque n'est fiable et compatible à 100% avec quelque métériel que ce soit
C'est en faisant des essais avec différentes marques qu'on obtient un résultat global et fiable
Pour infos, j'achète mes dvd ici: www.ketta.com
J'ai aussi 3 graveurs et aucun problème de compatibilité ni avec les + ou - en achetant des dvd à prix raisonnables
Verbatim? Trop chers et pas plus fiables que d'autres
C'est en faisant des essais avec différentes marques qu'on obtient un résultat global et fiable
Pour infos, j'achète mes dvd ici: www.ketta.com
J'ai aussi 3 graveurs et aucun problème de compatibilité ni avec les + ou - en achetant des dvd à prix raisonnables
Verbatim? Trop chers et pas plus fiables que d'autres
je viens d'en acheter un stock CD, DVD et boitiers slim ici
http://www.maxdisc24.com/
par contre, tu n'as pas encore répondu à une question que je t'avais posée fût un temps
est-ce qu'il y a des frais de transaction interbanquaire avec la Grande Bretagne ?
à+
http://www.maxdisc24.com/
par contre, tu n'as pas encore répondu à une question que je t'avais posée fût un temps
est-ce qu'il y a des frais de transaction interbanquaire avec la Grande Bretagne ?
à+
bonsoir et merci.
Je reste donc comme j'etais avec mes verbatins certes un peu cher mais les résultats sont là
Merci et bonne soirée
Je reste donc comme j'etais avec mes verbatins certes un peu cher mais les résultats sont là
Merci et bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question