Redémarrage automatique
Sharks
-
Sharks -
Sharks -
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec mon PC et je voulais que vous puissiez m'en dire plus,
Voila, quand je me met à jouer sur mon pc au bout d'un certain temps il se met à couper et redémarrer automatiquement, donc j'ai désactivé le demarrage automatique, et toujours même problème, mais sur l'écran bleu afficher je n'ai pas le temps de relever le numéro d'erreur.
j'ai tester la RAM et la carte graphique qui sont fonctionnel, le pc entier est neuf.
Voici ma configuration :
- intel quad core q9400 2.66Ghz
- Windows xp sp3
- 2 Go de RAM
- msi gts 250 1 Go
- HDD 500 Go
- Alim de 550 W
Je vous remercie dans l'attante de vos réponses.
J'ai un petit souci avec mon PC et je voulais que vous puissiez m'en dire plus,
Voila, quand je me met à jouer sur mon pc au bout d'un certain temps il se met à couper et redémarrer automatiquement, donc j'ai désactivé le demarrage automatique, et toujours même problème, mais sur l'écran bleu afficher je n'ai pas le temps de relever le numéro d'erreur.
j'ai tester la RAM et la carte graphique qui sont fonctionnel, le pc entier est neuf.
Voici ma configuration :
- intel quad core q9400 2.66Ghz
- Windows xp sp3
- 2 Go de RAM
- msi gts 250 1 Go
- HDD 500 Go
- Alim de 550 W
Je vous remercie dans l'attante de vos réponses.
A voir également:
- Redémarrage automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tout d'abord essaye si tu as le temps de lancer un petit scan anti-virus avec ton anti-virus,
Quand ton poste s'éteint il met tout le temps un écran bleu? Ou parfois?
Merci,
SpawN..
Tout d'abord essaye si tu as le temps de lancer un petit scan anti-virus avec ton anti-virus,
Quand ton poste s'éteint il met tout le temps un écran bleu? Ou parfois?
Merci,
SpawN..
Bonjour,
Il est possible de lire le ou les messages d'erreur générés par le système grâce à l'observateur d'événements. Pour y accéder :
1) ouvrir le panneau de configuration, puis Outils d’administration.
2) Double-cliquer sur Gestion de l’ordinateur
3) Ouvrir l'Observateur d’évènements (rubrique Outils système) et lire les messages d'erreurs.
Il est possible de lire le ou les messages d'erreur générés par le système grâce à l'observateur d'événements. Pour y accéder :
1) ouvrir le panneau de configuration, puis Outils d’administration.
2) Double-cliquer sur Gestion de l’ordinateur
3) Ouvrir l'Observateur d’évènements (rubrique Outils système) et lire les messages d'erreurs.
Mouais, ca me fait penser a un problème de disque apparu y'a pas longtemps sur un client..
Fait quand meme ce relevé d'eurreur s'il te plait ca pourrait aider, Merci.
SpawN.
Fait quand meme ce relevé d'eurreur s'il te plait ca pourrait aider, Merci.
SpawN.
Je pensais bien que cela pouvais venir du HDD, c'est peut etre le cas, dis nous tout, dès que tu en sauras plus sur le rapport d'erreurs..
Merci de nous le communiquer dès que possible. :)
SpawN.
Merci de nous le communiquer dès que possible. :)
SpawN.
D'accord il n'y a pas de problème, je vous communiquerais tout cela quand je serais chez moi car la je suis au boulot, je vous communiquerai tou cela vers 17h 17h30.
Sinon en fesant la commande CHKDSK C:\ si cela pourrais résoudre mon petit soucis.
En tout cas je vous remercie beaucoup de votre aide.
Sinon en fesant la commande CHKDSK C:\ si cela pourrais résoudre mon petit soucis.
En tout cas je vous remercie beaucoup de votre aide.
En se qui concerne l'anti virus, j'ai deja passer un scan sans succé.