Mise hors tension cause surchauffe,des idées?
Tomartinez
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Vinc -
Vinc -
Bonjour,
a tous et à toutes, et merci d'avance pour ceux et celles qui daigneront me lire...
j'ai un problème de surchauffe (je pense) de ma carte graphique ou du CPU, car quand je joue à un jeux gourmand (Crysis ou Batman Arkham Asylum) au bout d'un certain temps (entre 1h et 2h) l'ordi s'éteint tout seul! Je précise que je dispose d'un Toshiba satellite x200-20g avec G-force 8700, Vista 32 bit. Pour parer au problème de ventilation j'ai mi mon ordi portable sur un réhausseur ainsi l'air passe plus facilement en dessous, mais rien n'y fait. Merci pour des propositions de solutions ou voir des pistes de réflexions!
A vous touts et toutes merci de votre attention porté à mon problème, bonne journée!
a tous et à toutes, et merci d'avance pour ceux et celles qui daigneront me lire...
j'ai un problème de surchauffe (je pense) de ma carte graphique ou du CPU, car quand je joue à un jeux gourmand (Crysis ou Batman Arkham Asylum) au bout d'un certain temps (entre 1h et 2h) l'ordi s'éteint tout seul! Je précise que je dispose d'un Toshiba satellite x200-20g avec G-force 8700, Vista 32 bit. Pour parer au problème de ventilation j'ai mi mon ordi portable sur un réhausseur ainsi l'air passe plus facilement en dessous, mais rien n'y fait. Merci pour des propositions de solutions ou voir des pistes de réflexions!
A vous touts et toutes merci de votre attention porté à mon problème, bonne journée!
A voir également:
- Mise hors tension cause surchauffe,des idées?
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Gps hors ligne - Guide
1 réponse
Un bon nettoyage permet souvent une meilleure ventilation, decrasse bien le ventilateur du proc et la bouche d'ouverture sur le boitier de ton pc. Ensuite si tu peux tu rajoutes de la pate thermique sur ton proc ca coute pas cher. Tu enleves ton ventilateur de proc, tu rajoutes de la pate thermique bien étalé et tu remet le tout. Ca sera deja un début !!