Bruit de jungle sur le pc
Résolu
Fondzy
-
Tymal972 -
Tymal972 -
Bonjour,
J'ai un pc portable toshiba qui marchait sans soucis et voilà que depuis 2 h il me fais des bruit de jungle, je m'explique bruit d'oiseau + rugissement de lion non mais vraiment alors j'aimerai savoir si c'est un virus ou si non qu'est-ce que c'est ? parce que j'en deviens fou sa soule a la longue merci
J'ai un pc portable toshiba qui marchait sans soucis et voilà que depuis 2 h il me fais des bruit de jungle, je m'explique bruit d'oiseau + rugissement de lion non mais vraiment alors j'aimerai savoir si c'est un virus ou si non qu'est-ce que c'est ? parce que j'en deviens fou sa soule a la longue merci
A voir également:
- Bruit de jungle sur le pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
ah non non srx lol j'en deviens fou là lol il s'arrete pas j'ai beau l'avoir redemarré rien de rien et l'analyse anti virus prend 3 plombe en +
bonjour
tu n'as pas télécharger une sonnerie par hasard ? ?
si tu as un point de restauration restaure ton système , un jour avant ce rugissement .
tu n'as pas télécharger une sonnerie par hasard ? ?
si tu as un point de restauration restaure ton système , un jour avant ce rugissement .
Moi sa me fait pareil Mais (pour les utilisateur de steam , j'ai la solution = Il suffit de redemarer celui-ci ^^
Aller savoir pourquoi ?
Aller savoir pourquoi ?
Exact, moi je viens d'installer steam et j'ai c'est bruit de jungle qui apparaisse des fois (pas de fenetre qui s'ouvre, rien de lancer...).je suis bien content d'etre tombé sur vous parcque c'est vrai que sa a tendance a rendre dingue ^^