Bruit de jungle sur le pc

Résolu
Fondzy -  
 Tymal972 -
Bonjour,
J'ai un pc portable toshiba qui marchait sans soucis et voilà que depuis 2 h il me fais des bruit de jungle, je m'explique bruit d'oiseau + rugissement de lion non mais vraiment alors j'aimerai savoir si c'est un virus ou si non qu'est-ce que c'est ? parce que j'en deviens fou sa soule a la longue merci
A voir également:

4 réponses

anonyme

t'aurais pas fumé ou vidé la bouteille ?
0
fondzy

ah non non srx lol j'en deviens fou là lol il s'arrete pas j'ai beau l'avoir redemarré rien de rien et l'analyse anti virus prend 3 plombe en +
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
tu n'as pas télécharger une sonnerie par hasard ? ?

si tu as un point de restauration restaure ton système , un jour avant ce rugissement .
0
fondzy

non rien telecharger et bien sur comme je suis *** pas de point de restauration:D bon je pense qu'il vas filer chez darty dans la journée ils me le remettront a 0, virus vous pensez ?
0
fondzy

C'est bon resolu :)
0
McRain

Comment as-tu résolu ça j'ai le même problème depuis ce matin
0
fondzy > McRain

J'ai utilisé Spybot S&D analyse et voila depuis plus rien
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > fondzy

tu avais donc chopé une saloperie ! !

enfin tant mieux si tu a pût t'en débarrasser !

A+
0
KarDiaQkK Messages postés 9 Statut Membre 4 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi sa me fait pareil Mais (pour les utilisateur de steam , j'ai la solution = Il suffit de redemarer celui-ci ^^
Aller savoir pourquoi ?
0
Tymal972 > KarDiaQkK Messages postés 9 Statut Membre

Exact, moi je viens d'installer steam et j'ai c'est bruit de jungle qui apparaisse des fois (pas de fenetre qui s'ouvre, rien de lancer...).je suis bien content d'etre tombé sur vous parcque c'est vrai que sa a tendance a rendre dingue ^^
0