Problème USB/ Windows XP

BYTEXPLORER Messages postés 26 Statut Membre -  
BYTEXPLORER Messages postés 26 Statut Membre -
Salut les geeks ... Voilà j'ai un problème avec mon miniportable ... je vous le décris :
- Acer Aspire One D150-0BK
- Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
- Navigateur web par défaut: Google Chrome
- Behavior Tech. Computer Corp. Mass Storage Device (Périphérique de stockage de masse USB)
- Intel Atom Diamondville Socket 437 FCBGA8 (@45 nm) 1666 Mhz ( L1I: 32 Ko, L1D: 24 Ko, L2: 512 Ko )

Si vous avez besoin d'autres infos, vous me demandez ...

Bref voilà mon problème c'est que tous les périphériques USB sur lesquels il n'y a rien, il les reconnait mais les reconnais sans aucune capacité et n'est pas capable d'écrire quelque chose dessus du coup (il lit mon portable et peut écrire dessus et il reconnait mais reconnais comme vierge et sans capacité : clés USB, DVD vierges dans le lecteur dvd/ graveur DVD externe...) - Voilà merci de me répondre une solution qui pour vous est la bonne pour résoudre le problème (au passage c'est mon anniversaire aujourd'hui, j'serais COOOOOONTEEEEEEENT d'avoir des réponses ;) )...
Au passage, j'ai besoin de résoudre ce problème pour créer un Live CD de Linux, si vous pouviez me conseiller une distribution (facile, cool, bonne pour apprendre programmation, qui ressemble un peu à Win Se7en ...) Merci
A voir également:

8 réponses

blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

bref le probleme est qu avec ton telephone ou avec toutes les cles usb que tu inseres?
0
BYTEXPLORER Messages postés 26 Statut Membre

Ben non justement avec mon téléphone ça marche et avec le lecteur carte mémoire intégré aussi... mais sinon tout ce qui est vierge et passe par l'USB, c'est reconnu sans capacité (sauf mon mobile bien entendu) ... le lecteur de DVD externe il est reconnu comme tel mais dés qu'il y a un de mes DVD-R vierges (4,7GO) à l'intérieur, le nom de "Lecteur DVD-RW (E:)" deviens "Lecteur CD (E:)" avec pour icone un CD avec écris en bas à droite du CD "DVD-R" et il y a écrit "Espace libre 0, Taille totale 0" ... et si ça peut vous aider, ma carte mémoire que je fais lire par l'ordinateur avec mon téléphone portable, ou directement par le lecteur intégré au PC, dans propriétés, il y a marqué : "Système de fichiers : FAT" et "Type : Disque Amovible" ... avec mes clés USB et le DVD, dans propriétés, il y a marqué : "Système de [(il y a pas marqué "fichiers")] : RAW" et aussi "Type : Lecteur CD"... même av ec les clés USB ! ...et pourtant c'est les propriétés du DVD pas du lecteur que je regarde!
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

...
0

Désolé si j'ai pas pu te répondre plus tot !! Mais merci de m'aider à résoudre ce problème aussi rapidement ! =)
0

Personne pour résoudre mon problème ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon ben si dans 15 minutes personne m'a répondu je considérerais que je ne suis pas sur la bonne plateforme et je mettrais le même message sur un autre sur Matériel Hardware ...
0

ahhh as tu installe windows xp sweet ( excuse moi de ne pas te repondre mais je vien de rentrer de l ecole car moi j haibite au mexique et il y as 7h de decalage)
0

Non je ne l'ai pas et je ne compte pas l'avoir, déjà parce que c'est trop lourd pour mon netbook et aussi parce que je n'ai pas confiance en tous ces trucs crackés !
0

Une autre solution ??
0