Ralentissement pc ss vista

Slif -  
virusman16 Messages postés 677 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème de ralentissement suite a des manipulations recommandées par un des membres du forum et malgré ces derniers conseils ca n'est pas régler et ca m'ennuie un peu. Pour voir ce qui a pu provoquer le ralentissement la réponse est ici quelque part... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14374038-infecte-par-bv-autorun-i-wrm
Il semblerait que ca soit survenu vers la fin des manipulations peut-etre a cause de la défragmentation je ne sais pas trop..

merci d'avance pour toute aide apportée!

Slif
A voir également:

34 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Je trouvais sa phrase plutot claire... Maintenant si tu est un puriste du francais je veux bien que le "ne" et le "pas" te turlupine^^.

Il se trouve que hier soir je n'avais pas les yeux en face des trous.

Effectivement...Il ne fonctionne pas que sous vista....Mais aussi sous XP seven...ect.

je suis encore désolé du mal entendu.

çà prouve bien qu'on est pas des robots mais des humains.

Bip...Bip...Bip...Aie ...! je suis démasqué.....!
0
Slif

Il faudra me dire a ton retour si c'est normal qu'apres le chkdsk ma résolution soit supérieure.. je me plains pas mais j'avais cette résolution il y a maintenant bien longtemps et j'avais changer dans une résol. inférieur depuis. c'est bizzare.. si d'autres paramètres auraient pu changer merci de me les indiquer ;)
0
virusman16 Messages postés 677 Statut Membre 101

slt

non le chkdsk n y est pour rien ou si vraiment c'est lui c'est pas grave, enfin c bizarre mais rien de grave.
juste a remettre la bonne résolution d'affichage.

le mieux c'est de faire un sfc mais il faut absolument le DVD vista.
le sfc est une manip qui remets votre système d'exploitation comme a l'origine, sans perte de données, c'est a dire qu'il scanne le système , quand un fichier est abîmé ou détruit ou modifié, il prend le même fichier ou dossier dans le dvd d'installation Vista et remplace l abîmé contre un neuf.
0
Slif

La sauvegarde que j'ai fait a l'époque qui est séparé sur 2 dvd's ne pourraient pas servir dans ce cas? Il y a tout les fichiers dont tu parle normalement.
Cet après midi je ferai l'autre manipulation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slif

ah oui en effet la dernière manipulation libère pas mal de places (68 giga), j'ai dépassé ton record. En plus c'est très rapide :s.
Je crée un point de restauration et si tu as d'autres manipulations, je suis la :).

Encore merci !
0

non il faut un dvd d origine.
0
Slif

Ok tant pis. je connais personne possédant le cd Vista.
0
Slif

Re!

Tu proposais de faire quelque chose pour accélérer Firefox si j'ai bien compris? si c'est le cas je suis preneur!
0

apparemment mes msg ne vous arrive plus, je ne sais pas si c'est normal mais comme je donne l adresse de mon blog, ça ne doit pas faire plaisir a certain.
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Virusman16...Bonjour

Tu as pris bonne reception de mon MP sur CCm...?
0
Slif

Je créerai un profil sur ce forum demain comme ca tu pourras m'envoyer l'adresse de ton blog. Vu qu'a mon avis si je donne mon adresse mail il effaceront aussi.
0

ok j essaie lelinuxien@live.fr
0

voila comme ça vous pouvez venir sur msn on pourra quand chacun sera dispo
0

c pas ça l adresse
c celle la "lelinuxien@hotmail.fr"
0