Vista et fichier endommagé
vadoud
Messages postés
16
Statut
Membre
-
vadoud -
vadoud -
bonsoir,
j'ai un souci avec un ordinateur portable d'une amie sous vista. Voici le message d'erreur :
C:\users\sonnom\AppData\Roaming\microsft\windows\start menu\Programs\accessories n'est pas accessible. Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.
Ceci l'empêche d'installer sa live box. L'assistance technique d'orange lui a conseillé de faire une restauration (ce que j'étais censée faire) mais la restauration est elle aussi impossible un message signale que le disque C comporte des erreurs et empêche cette action.
Que me conseillez vous ? merci d'avance
Je viens de voir un autre message : msnmsgr.exe fichier endommagé
j'ai essayé l'utilitaire CHKDSK mais j'ai l'impression qu'au redemarrage, cet utilitaire ne se lance pas en tous cas je ne vois rien.
voilà, je ne sais pas si ça vous aidera
j'ai un souci avec un ordinateur portable d'une amie sous vista. Voici le message d'erreur :
C:\users\sonnom\AppData\Roaming\microsft\windows\start menu\Programs\accessories n'est pas accessible. Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.
Ceci l'empêche d'installer sa live box. L'assistance technique d'orange lui a conseillé de faire une restauration (ce que j'étais censée faire) mais la restauration est elle aussi impossible un message signale que le disque C comporte des erreurs et empêche cette action.
Que me conseillez vous ? merci d'avance
Je viens de voir un autre message : msnmsgr.exe fichier endommagé
j'ai essayé l'utilitaire CHKDSK mais j'ai l'impression qu'au redemarrage, cet utilitaire ne se lance pas en tous cas je ne vois rien.
voilà, je ne sais pas si ça vous aidera
A voir également:
- Vista et fichier endommagé
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
7 réponses
bonsoir
alors une seule question pour votre pb, avez vous le dvd vista d'installation ?
si oui pas de pb vous êtes sauvé, pas pour faire une réparation, je ne parle pas non plus d'une réinstallation mais bien une remise a zéro de votre systeme d'exploitation, , sans perte de quoi que se soit , films, photos, musique, documents.
surtout ne pas utiliser de logiciel fantaisiste
alors une seule question pour votre pb, avez vous le dvd vista d'installation ?
si oui pas de pb vous êtes sauvé, pas pour faire une réparation, je ne parle pas non plus d'une réinstallation mais bien une remise a zéro de votre systeme d'exploitation, , sans perte de quoi que se soit , films, photos, musique, documents.
surtout ne pas utiliser de logiciel fantaisiste
oui je voulais faire ça mais mon amie me dit qu'elle n'a pas de CD windows vista. je pensais qu'elle ne les avait sans doute pas gravés mais là non plus je ne trouve pas l'utilitaire qui pourrait me permettre de les créer. Il s'agit d'un portable toshiba qui devrait avoir un programme toshiba disc créator mais voilà... impossible de le trouver.
bon c simple dans démarrer, en bas de la fenêtre, écrivez créateur.
dites moi si c bon, mais c mieux de réparer vista avant
dites moi si c bon, mais c mieux de réparer vista avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non plus, il me trouve Nero et le logiciel windows pour creer des dvd de photos. j'ai aussi tenté créator.. mais rien
merci beaucoup pour tes infos... mais je crois que je vais capituler...
son ordi sort tout juste (il y a 3 semaines) de chez le réparateur et je crois qu'il vaut mieux qu'il y retourne.
il était "traité" pour des virus et je crois bien qu'ils ont supprimé largement dans les fichiers.
S'il s'agissait de mon ordinateur j'irai plus loin mais là je préfère jouer la sécurité.
merci
son ordi sort tout juste (il y a 3 semaines) de chez le réparateur et je crois qu'il vaut mieux qu'il y retourne.
il était "traité" pour des virus et je crois bien qu'ils ont supprimé largement dans les fichiers.
S'il s'agissait de mon ordinateur j'irai plus loin mais là je préfère jouer la sécurité.
merci