Windows Seven x86

Résolu
Mouri -  
hallstar Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai actuellement, Windows vista version familiale. Je désire passer sous Windows Seven.

J'aimerais savoir si je peut installer la version Windows seven home premium x86??
Sachant que mon systeme d'exploitation est de 32 bits et que mon processeur est un Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5750 @2.00GHz.
Si oui, est ce que vous pensez que c'est la meilleure version a installer?

Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

13 réponses

vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

Moi, j'ai installé windows 7 Ultimate sur un VIEUX VIEUX pc 750 ram etc.

Et windows 7 est beaucoup plus rapide qu'un vista sur le dernière ordinateur core 2 duo...
Moi, à ta place je le ferai en windows 7 Ultimate.

Bonne chance
0
Utilisateur anonyme

x86 = 32bits ;), donc oui
0
hallstar Messages postés 213 Statut Membre 11

j'ai un intel core 2duo t3200 2x 2gigahertz é g installé se7en intégrale 32 bits x86 avant yavais vista home premium dc oui tu peut si vista passe se7en passe minimum
0
pouil Messages postés 299 Statut Membre 13

Fais ar=ttention avec ler 64 bits car très peu de logiciels sont parfaitement adapté au 64 bits

Je pense que cette version est trop en avance
0
Utilisateur anonyme

Apparemment pour Seven ça s'est amélioré de ce côté là, mais bon le 64bits c'est pour les grosses configs (Pour XP c'est 4GB de RAM ou plus)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

J'ai pris un 32 Bits windows 7 Ultimate
0

--wi 32bits cé bon sa passe a laise parcontre purge ta ram car se7en lutilise mm si ya pas besoin seul bémol moi g 3giga dc jss trankil mais il peut tapé 1g600 pr rien dc prevoit un log pour la purger

~~{{  Ma Famille c'est le warez fiere d'en etre Membre }}~~ 
0
Mouri

Merci pour vos réponses,

Enfait mon soucis était de savoir si la version x86 passait sur mon processeur.

Je sais que x86 = 32 bits mais d'après mes recherche sur le net, j'ai vu que x86 c'était une gamme de processeur. Je me trompe peut etre?

Donc je peut installer la version Windows 7 x86 sans soucis?
0

Oui oui, enfin je l'ai fait chez sur un vieux processeur!
0
Utilisateur anonyme

Ne t'en fais pas, ca ne posera pas de problèmes, j'ai fais la même chose sur mon Toshiba SP100 qui est encore plus vieux que le tien ;)
0
Mouri

Ok parfait,

Merci beaucoup pour toutes vos réponses.
0

--installe cé bon

~~{{  Ma Famille c'est le warez fiere d'en etre Membre }}~~ 
0
Utilisateur anonyme

De rien
Donne nous de tes nouvelles !
Et pour info si tu as un pb d'affichage une fois installé (Aero desactivé etc...) mets à jour ta carte graphique via le gestionnaire de périphériques, je penser que ca se faisait tout seul mais non apparemment.
Bonne soirée
0

ton pross prend x86 dc 32bits ton se7en cé un 32 bits dc pas de soucis
0