Mises a jour vista
romeje69
Messages postés
39
Statut
Membre
-
rebitus -
rebitus -
Bonjour,
je suis sous vista, je viens d'éteindre mon pc et il y avait des mises a jour a installer, j'ai laissé faire sans rien touché, ça a suivit son cours le pc c'est rallumé et la un message a pparait comme quoi les mises a jour n'ont pas pu etre configurées, annulation en cours.
Le soucis c'est que le pc s'éteind puis se rallume sur le meme message puis se réteint se rallume.....
une idée pour sortir de cette spirale (sachant que j'ai déja essayé le mode sans echec).
merci
je suis sous vista, je viens d'éteindre mon pc et il y avait des mises a jour a installer, j'ai laissé faire sans rien touché, ça a suivit son cours le pc c'est rallumé et la un message a pparait comme quoi les mises a jour n'ont pas pu etre configurées, annulation en cours.
Le soucis c'est que le pc s'éteind puis se rallume sur le meme message puis se réteint se rallume.....
une idée pour sortir de cette spirale (sachant que j'ai déja essayé le mode sans echec).
merci
A voir également:
- Mises a jour vista
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
6 réponses
Salut,
Dans le mode sans echec vous avez taper le commande msconfig ?
Onglet demarrer ou l onglet demarrage en decochant les programmes et en le cochant quant tout est fini
Dans le mode sans echec vous avez taper le commande msconfig ?
Onglet demarrer ou l onglet demarrage en decochant les programmes et en le cochant quant tout est fini
le souci la c'est que je n'accede plus du tout a ma session, je suis arrivé a mettre le mode sans echec en route en éteignant sauvagement le pc au bout de 3/4 redémarrage, de la j'arrive a l'affichage windows c'est mal éteind choisissez votre mode de redémarrage
vous avez l ensemble des lien sur F8?
De coupe le courant du pc pendant plus de 30 secondes?
Normalement au bout d un certain nombre de demarrage impossible le programme annule la mise a jour
vous avez essayé de reparer avec le dvd?
De coupe le courant du pc pendant plus de 30 secondes?
Normalement au bout d un certain nombre de demarrage impossible le programme annule la mise a jour
vous avez essayé de reparer avec le dvd?
j'ai éssayé F8 et F5 sans résultat, je n'accede a aucun menu
éteindre complétement le pc pas encore je mis met.
Et avec le cd d'installation il ne se met pas en route automatiquement...
éteindre complétement le pc pas encore je mis met.
Et avec le cd d'installation il ne se met pas en route automatiquement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question