Possibilité garder vista en installant seven?

samiam -  
tuning4ever Messages postés 654 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il est possible d'installer windows 7 mais garder windows vista quand même s'il on a 2 disque dur différents?
A voir également:

8 réponses

turkishman Messages postés 404 Statut Membre 42

oui insere windows seven et tu l' installes ...
0
tuning4ever Messages postés 654 Statut Membre 27

Ciao! Absolument! Tu boot sur ton cd d'instal et il te demandera automatiquement au bout d'un moment de choisir sur quel disque tu veux installer Win7. Tu choisis donc l'autre disque(surement le D )
0
turkishman Messages postés 404 Statut Membre 42

j' ai juste une question , si j' ai XP , car je l' ai déjà mis à coté de vista mais as XP ( sachant que j' ai 1 DD )
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonjour,

Oui, vista sur une partition et seven sur l'autre, le dual boot se mettra automatiquement
0

Tu peux répéter ta question turkishman, j'ai pas bien compris en fait...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samiam

merci bien, mais je lance l'installation depuis une image, est-ce que ce sera possible aussi? et quel windows sevent conseilleriez vous j'en ai plusieurs à disposition (tous les seven en 64 et 86bit). merci d'avance
0
venusienne

bonsoir
pour garder vista il faut creer tes 2 dvd master recovery avec smartRestore creer dvd
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Perso, je te conseille en vista, une version ultimate... Reste à savoir si ton système accepté le 64bit
0

Mis ya pas de problème pas besoin de créer tes deux DVD Master recovery pour un dual boot tu mets simplement ton DVD tu boot dessus pis tuinstalle sur une autre partition ou un autre disque dur. Je te conseille Windows 7 mais 64 bits si t as un très puissant pc seulement autrement 32 bits c es nikel
0