[Explorer] plantages réguliers
Lizard
-
Lizard -
Lizard -
Bonjour,
Depuis quelques temps l'explorer de mon win xp pro plante tout le temps, ça se passe quand j'essaye d'accéder à mes disc dur via le post de travail...
ça devient stressant ça plante sans arrêts...
Quelq'un a-il une idée d'une cause possible SVP?
Merci bien !!
Lizard
Depuis quelques temps l'explorer de mon win xp pro plante tout le temps, ça se passe quand j'essaye d'accéder à mes disc dur via le post de travail...
ça devient stressant ça plante sans arrêts...
Quelq'un a-il une idée d'une cause possible SVP?
Merci bien !!
Lizard
A voir également:
- [Explorer] plantages réguliers
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
11 réponses
salut,
les causes sont nombreuses alors commence par faire le nettoyage sur le disque dur, ensuite un scanndisk suivit d'un defrag. Ensuite si ça persiste fais un scan. avec Spybot pour supprimer d'éventuels espions et n'oubli pas une annalyse avec ton antivirus mis à jour. Après ça si le problème persiste voir si ce n'est pas un problème de barrettte mémoire déffectueuse. pour tester tes barrettes utilise cet utilitaire (Memetest).
A suivre si besoin est ...
le druide sans la potion.
les causes sont nombreuses alors commence par faire le nettoyage sur le disque dur, ensuite un scanndisk suivit d'un defrag. Ensuite si ça persiste fais un scan. avec Spybot pour supprimer d'éventuels espions et n'oubli pas une annalyse avec ton antivirus mis à jour. Après ça si le problème persiste voir si ce n'est pas un problème de barrettte mémoire déffectueuse. pour tester tes barrettes utilise cet utilitaire (Memetest).
A suivre si besoin est ...
rebonjour,
ok ok, merci d'avoir répondu aussi vite!!
Je vais tester mes memoires car le reste j'avais déjà fait et le pb était toujours la...
je tiens au courant si besoin est...
merci
ok ok, merci d'avoir répondu aussi vite!!
Je vais tester mes memoires car le reste j'avais déjà fait et le pb était toujours la...
je tiens au courant si besoin est...
merci
Bonjour,
J'ai fait tous les tests que tu m'as conseillé , j'ai lancé memtest également... mais rien de nouveau ..
Si je formate ça change quelquechose ? ;)
Merci
J'ai fait tous les tests que tu m'as conseillé , j'ai lancé memtest également... mais rien de nouveau ..
Si je formate ça change quelquechose ? ;)
Merci
avant de formater télécharge ce navigateur ( Mozilla Firfox ) et utilise le sans restrictions.
A plus,
A plus,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!
Heu.. j'utilise mozilla firefox .. mais je ne vois pas bien le rapport avec mon pb .. ?
Merci..
Heu.. j'utilise mozilla firefox .. mais je ne vois pas bien le rapport avec mon pb .. ?
Merci..
excuse moi, j'ai mélangé avec un autre poste.
bon alors ton problème n'est pas résolut ...
si le processeur n'est pas envahie par la poussière je ne vois pas trop d'ou peu venir le problème mis à par le disque dur ou autre média qui peut en être la cause étant donné qu'ils sont solicité au moment de l'ouverture d'Explorer.
A suivre,
bon alors ton problème n'est pas résolut ...
si le processeur n'est pas envahie par la poussière je ne vois pas trop d'ou peu venir le problème mis à par le disque dur ou autre média qui peut en être la cause étant donné qu'ils sont solicité au moment de l'ouverture d'Explorer.
A suivre,
Ben, si le druide le dit, ça m'évite de raconter des conneries:
--http://cjoint.com/data/frrWlnkkAO.htm
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
--http://cjoint.com/data/frrWlnkkAO.htm
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
Re,
Ba nan mon proc n'est pas envahie par la poussiere.. lol
Enf ait quand je fais des scann disc de mes disc ya une partition d'un qui veut pas se faire .. il reste sur 1% ... j'commence à avoir peur qu'un disc me lache ça me ferai bien c.... ;)
comment tester si c'est ce disc (ou cette partition qui foirre) et/ou dans ce cas commment puis je y remédier... où c'est peut etre carrément autre chose et je m'emballe...
Voilà
Merci !!!
Ba nan mon proc n'est pas envahie par la poussiere.. lol
Enf ait quand je fais des scann disc de mes disc ya une partition d'un qui veut pas se faire .. il reste sur 1% ... j'commence à avoir peur qu'un disc me lache ça me ferai bien c.... ;)
comment tester si c'est ce disc (ou cette partition qui foirre) et/ou dans ce cas commment puis je y remédier... où c'est peut etre carrément autre chose et je m'emballe...
Voilà
Merci !!!
pour en savoir plus sur l'état de ton disque dur regarde sur le site du constructeur s'il propose pas un soft d'annalyse.