Comment installez un windows

Résolu
jones28 Messages postés 67 Statut Membre -  
jones28 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais savoir comment boostez un cd d'origine windows xp car il ne veule pas ce lancez au demarage
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

est ce que le bios est bien configuré pour booter sur le lecteur de CD ?
0
Christobal28 Messages postés 9 Statut Membre 1

tu dois booter sur ton lecteur cd rom
vas dans le bios (touche suprim) et demande en first boot le cdrom........
ca dois marcher si ton cd de xp est bootable ou d origine
0
jones28 Messages postés 67 Statut Membre

donc je fait f2 bios et apres je fait supprimer cest sa mais sa va pas supprimer le bios
0

dans le bios mon lecteur et configurez en premier place apres le disque dur puis le lecteur de carte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

lorsque tu lances ton PC, sur la première page qui s'affiche, il est généralement indiqué quelle touche tu dois presser pour entrer dans la configuration du bios (BIOS SETUP), il faut faire vite , car la page ne reste pas longtemps
0

oui je sais cest F2 mais apres quoi modifier RCLog
0

plus personne lol
0
Utilisateur anonyme

il faut rechercher dans les paramètres (différents se lon le bios) l'endroit où tu as un truc du genre ; Boot sequence. Primary boot (ou first boot), secondary boot, etc... là il faut que tu mettes le lecteur de CD en First boot (primary boot) et le système d'exploitation en deuxième.
0

oui jai advanced setup mon lecteur et en premier et mon disque dur en deuxieme mais les cd ne ce lence pas meme quand je mais un notre disque dur avec xp il ne reconait pas mon lecteur meme dans les périférique
0
Utilisateur anonyme

étrange...
0

cest bien sa quil faut modifier la sa me marque ntldr manquant
0

sa marque sa cd rom boot priority ....boot ready NTLDR manque Entre Ctrl+Alt-Suppr pour Redémarrer
0

?
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas voir ici > https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant

mais si le CD ne se lance pas, ça va être difficile
0

peut on installez xp avec un deuxieme disque dure qui fonctionne et comment faire merci
0