Probleme au démarage de mon PC

roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà c'est un problème banal certes mais énervant je vous explique :
Quand j'allume mon ordinateur et j'arrive sur mon bureau, Mes Documents s'ouvre automatiquement.
Voilà! veuillez m'aider à aboutir à ce problème.
Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

yoyos44 Messages postés 198 Statut Membre 20

j'ai une idee telecharge le logiciel ccleaner et apres l'avoir telecharger et installer va dans Outils puis Démarrage et essaye de trouver dans la liste mes documents regarde bien dans la liste puis fait désactiver et effacer l'entree redemarre ton ordi et puis dis moi si sa a fonctionner.
0
jones28 Messages postés 67 Statut Membre

salut tu fait demarer tout les programme demarage tu clic et sa doit etre vide si il a tes document tu fait effacer
0

oui il y a aussi cette solution
0
roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

non il n'y a pas Mes documents dans la liste :s il y a que des logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a quel solution repond tu ? la mienne ou celle de jones
0

peut etre un logiciel qui ouvre en meme temp tes document essaye de les effacez
0
roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

et dans les programme demarage il n'y a pas mes documents
0

j'ai tout effacer je redémarre mon pc pour voir
0

donc jpence que tu devrais suivre l'idée a yoyos44
0

j'ai essayer les 2 solutions :
*pour yosyos : je trouve pas mes documents dans la liste
*pour jones : j'ai effacer la liste et j'ai redémarrer mon pc mais sa ne fonctionne pas
0

alors que faire quelqun aurez une autre idée pour aidé notre amis
0

:s
0